En recherche Recherche de clients français et européens pour services d'import-export, contrôle qualité, visite fournisseur, envoi d'échantillons .

Juloo68

Membre Bronze
31 Mar 2014
1
0
39
35
Bonjour,

Chers membres et entreprises ,

Je suis à la recherche de clients dans le domaine de l'import-export et du contrôle qualité.
Je souhaite ouvrir mon entreprise à Guangzhou et offrir mes services aux entreprises françaises et européennes qui souhaitent importer des produits de Chine.
Fort de mes 3 années d'expérience dans le domaine du contrôle qualité dans le sud de la Chine, je me débrouille bien en mandarin et en anglais. Actuellement employé dans une usine de matériel de vélo en Allemagne, j'aimerai obtenir des clients ou contrats pour des contrôles de production dans la région de Canton, Shenzhen et environs, afin de concrétiser mon projet.

Mon objectif est de fournir des services de contrôle qualité, sourcing fiables, visite fournisseur, envoi et production d'échantillons spécialement adaptés aux besoins des entreprises françaises et européennes.

J'ai eu l'opportunité de travailler sur des projets de contrôle qualité pour des marques renommées telles que Nocibé, Douglas, L'Oréal, Filorga, Moulin Rouge, Paco Rabanne, et bien d'autres encore.
Ces expériences m'ont permis de développer une expertise approfondie dans l'inspection de produits tels que la PLV (publicité sur le lieu de vente), les pinceaux de maquillage, limes, ciseaux, sacs et pochettes.

En plus des services de contrôle qualité, de sourcing , d'envoi d'échantillons , je suis également en mesure d'accompagner mes clients lors de leurs visites fournisseurs en Chine. Je peux organiser et coordonner les rendez-vous, faciliter les échanges linguistiques, et vous assister tout au long de vos rencontres avec les fournisseurs locaux. Mon objectif est de vous offrir un soutien complet pour que vous puissiez établir des relations solides et bénéfiques avec vos partenaires chinois.

Voici un aperçu de mes compétences et de mes services :

- Contrôle qualité rigoureux : Je suis capable de vérifier la conformité des produits par rapport aux spécifications techniques, aux réglementations locales et aux exigences des clients.

- Accompagnement fournisseur : Je peux vous accompagner lors de vos visites fournisseurs en Chine, en assurant la coordination, la traduction et la résolution des problèmes potentiels. Je suis là pour faciliter les échanges et vous aider à établir des relations fructueuses avec vos partenaires chinois.

- Production d'échantillons : Je suis capable de travailler avec les fournisseurs en Chine pour produire des échantillons selon vos spécifications, afin que vous puissiez avoir un aperçu concret des produits avant de prendre des décisions d'achat à grande échelle.

- Envoi d'échantillons : Je peux coordonner l'envoi d'échantillons depuis la Chine vers l'Europe.


N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et pour obtenir plus d'informations sur mes services.
Je suis déterminé à vous offrir des solutions personnalisées et de qualité pour vos activités .

Cordialement.

Julien JOANNES.

e-mail: j.joannes68gmail.com
wechat:

image-05-06-23-08-28.jpeg