Recherche de bureaux d'achats en chine.

PrincessNema

Membre Actif
01 Nov 2009
3
0
19
Après avoir fait des recherches fructueuses sur le net :
Je cherche des bureaux d'achats dans la maroquinerie en Chine.
Pour une quantité très limitée. Merci pour vos reponses.
 
Bonjour,

Quelles sont vos quantités ?

Pour information, nous fournissons des services de bureau d'achats en Chine: nous prenons en charge tout le processus de A à Z, vous viendrez juste récupérer vos marchandises au port de destination.

Nous demandons un depot de 288€ que nous réincluont dans le prix de la commande finale (vous ne payez donc pas ces frais au final si vous passez par nous), cela nous évite d'avoir des demandes farfelues et de sourcer gratuitement.

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@advancedasiasourcing.com

Restant à votre disposition

Cordialement
 
Bonjour,
A partir de nos différents bureaux à HK et en Chine, nous créons, sourcons, produisons, controlons et livrons des accessoires de mode et de maroquinerie pour différentes marques et distributeurs Européens.
Envoyez moi davantage d'informations concernant vos quantités par references couleurs ainsi que le niveau de developpement de vos produits: jdescamps@anaik.com.hk; je vous appelerai ensuite.

Trés cordialement
 
Bureau d'achat et Contrôle Qualité

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles