recherche de 15 filles pour etre hotesse pour un evenement

cisco

Membre Silver
20 Nov 2006
21
2
53
42
d
Bonjour a tous
Je m'appelle Francis, je suis a la recherche de 15 filles occidental pour etre hotesse pour un evenement pomotion d'une marque de robineterie dans un salon qui se tiendra entre le 13 14 et 15 mai

Il faudra etre sur place entre 9h30 et 13h pour mais la charge reel de travail est de 4 fois 15 minutes reparti dans la matinee. Le reste du temps vous n'avez rien a faire. La tache a faire consiste a

Ce travai lest renumerer 300 par jour soit 900 rmb pour les 3 jours. Si vous ou vos amies sont interesse n'hesitez pas a me contacter en m'envoyant vos photos pour postuler. Vous serez egalement inscrites dans nos listes pour les prochains evenement.

Si vous me contactez, merci de me communiquer ces information vous concernant.
- age
- mensurations
- taille de chaussure
- Couleur des cheveux
- couleur des yeux
- pays d'origine
- Les langues que vous savez parler
- jusqu'a quand vous etes sur shanghai.
- vos experiences


Meme si vous ne remplissez pas les conditions pour cette annonce, n'hesitez pas me contacter en me laissant vos coordonnees et mesures. Je ne manquerai pas de vous contacter si des occasions de presentes.

Francis
Tel : 1502 102 3882 
email et msn : francishau@gmail.com
skype : cisconet112
htttp://agency.francishau.com

When you contact me, please to write from which website you've seen this ads
 
Dernière édition:
J'espere que tu vas trouver personne. Le salaire est honteux! Jamais vu ca a Shanghai.

Payé comme des hôtesses chinoises...
 
J'espere que tu vas trouver personne. Le salaire est honteux! Jamais vu ca a Shanghai.

Payé comme des hôtesses chinoises...

Euh, merci le troll !
Tu nous fait part de ton expérience d'hote? Donne moi ton agence !!
Autrement, pourquoi balancer des idioties pareilles?
3h30 de présences et 300 rmb, je vois pas le problème.

Je le suis en France, et sur les missions c'est un peu plus de 8 euros de l'heure (soit, le smic en gros).

La rémunération ici c'est 300/3,5 heures = 85.71rmb heure = 9.12euros/heure.

Cela me semble tout à fait honorable, c'est même mieux payé qu'en France !

Bravo pour le pull tout de même,
De rien et au revoir
 
J'espere que tu vas trouver personne. Le salaire est honteux! Jamais vu ca a Shanghai.
Payé comme des hôtesses chinoises...
Mister Hugo, pas besoin d'etre agressif et d'esperer le malheur des gens lorsque tu lis quelque chose qui ne te plais pas. Je suis agent pas client. Je fixe les prix mais si le client veux X personnes a tel prix j'ai 2 choix, chercher pour lui ou l'envoyer balader. Cela dis tu n'as pas tort, c'est peu pour ceux que c'est mais ca a l'avatage ne demande aucune experiences ou connaisances particulieres. Et ce n'est que un projet parmis tant d'autre. D'autre poste sont a venir.
 
Euh, merci le troll !
Tu nous fait part de ton expérience d'hote? Donne moi ton agence !!
Autrement, pourquoi balancer des idioties pareilles?
3h30 de présences et 300 rmb, je vois pas le problème.

Je le suis en France, et sur les missions c'est un peu plus de 8 euros de l'heure (soit, le smic en gros).

La rémunération ici c'est 300/3,5 heures = 85.71rmb heure = 9.12euros/heure.

Cela me semble tout à fait honorable, c'est même mieux payé qu'en France !

Bravo pour le pull tout de même,
De rien et au revoir

Bah moi, perso je suis un peu d'accord avec Hugo... Je ne me déplacerais pas pour si peu. Certes comme ça, à l'heure ça paraît correct, mais zut, des filles occidentales, y en pas des masses en Chine ...et ce qui est rare est cher!

Maintenant, les gens sont libres d'accepter ou non. Et je suis sûre que certaines accepteront de participer ne serait-ce que pour le fun. C'est sûr que faut pas compter sur de tels jobs pour faire carrière.
 
mais oui bien sur il n'y a pas d'occidentales à shanghai...calmez vous c'est un ptit boulot d'etudiant, on leur demande pas de modéliser le moteur du C919 hein, juste des figurantes pour quelques heures
 
Bah moi, perso je suis un peu d'accord avec Hugo... Je ne me déplacerais pas pour si peu. Certes comme ça, à l'heure ça paraît correct, mais zut, des filles occidentales, y en pas des masses en Chine ...et ce qui est rare est cher!

Maintenant, les gens sont libres d'accepter ou non. Et je suis sûre que certaines accepteront de participer ne serait-ce que pour le fun. C'est sûr que faut pas compter sur de tels jobs pour faire carrière.

On doit pas vivre dans la même ville, parce que des filles occidentales, y en a pléthore ici. Après, elles sont pas forcément toutes belles, on a nos tromblons. Sauf que les Chinois ont leurs goûts et leurs critères aussi.

Au vu du calcul de la rem, ça me paraît cohérent. C'est peu, mais c'est comme ça, c'est un boulot d'hôtesse, pas de cadre, on n'y fait pas forcément carrière, comme tu dis. Chinois ou étranger, je vois pas pourquoi il y aurait une discrimination positive là-dessus.

D'autant qu'il faut pas oublier quelque chose: il mentionne un temps effectif de travail de 4x15 minutes. 1 heure, en somme. Donc 300 RMB pour 1h de boulot et 2h30 d'astreinte. Bon, je concède qu'un évènement promotion pour robineterie c'est sûrement pas aussi feuhn que le salon de l'auto, donc 2h30 à y glander n'est peut-être pas aussi intéressant, mais bon.

Ça reste ce que ça est: un moyen facile de se payer quelques coups à boire quand on compte ses sous, et de faire voir sa tronche si on cherche à networker.
 
Bah moi, perso je suis un peu d'accord avec Hugo... Je ne me déplacerais pas pour si peu. Certes comme ça, à l'heure ça paraît correct, mais zut, des filles occidentales, y en pas des masses en Chine ...et ce qui est rare est cher!

Maintenant, les gens sont libres d'accepter ou non. Et je suis sûre que certaines accepteront de participer ne serait-ce que pour le fun. C'est sûr que faut pas compter sur de tels jobs pour faire carrière.

Comme tu le dis les gens sont libre d'accepter, et ils sont libre de faire la part des choses eux même sans qu'un gus ne viennent descendre de façon injustifiée une annonce qui ne semble, à côté des maintes et maintes annonces de stage non rémunérés etc..., pas excessivement crapuleuse ! C'est plutôt ce qu'il aurait fallu souligner, avec un peu de bon sens.

En plus, le coup de la fille aux yeux pas bridés, rare ou exceptionnelle, en Chine... à Shanghai... ça marchait peut être y'a 10 ans. Aujourd'hui, compte rien que le nombre de Français sur Shanghai.

Et pour finir, être mieux payé qu'en France, alors que le coup de la vie peut être très inférieur. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel pour le titre d'hôte (sans porter atteinte au job). Pour mannequin, c'est différent, ok.

Franchement, faudrait arrêter avec les mentalités du : "je suis expat alors je vaux plus de fric qu'une bridée", ou encore "jsuis trop une perle rare perdue au milieu du peuple chinois".

Je ne me suis pas du tout renseigné sur la question, mais je serais positivement étonné de lire que GLevent emploie des hôte en Chine pour plus cher qu'il ne le font en France (cad l'équivalent du smic Français).
 
Dernière édition:
euh les gens.... je sais bien qu'il y a plein de filles occidentales à Shanghaï, m'enfin ça représente quel pourcentage de la population de Shanghaï ? 0,2%?
Donc oui, les filles occidentales c est rare en terme de pourcentage de la population.
 
Bah moi, perso je suis un peu d'accord avec Hugo... Je ne me déplacerais pas pour si peu. Certes comme ça, à l'heure ça paraît correct, mais zut, des filles occidentales, y en pas des masses en Chine ...et ce qui est rare est cher!
Y en a pas masse en Chine ? Hey ... selon les villes, si quand meme ...

Et certains etudiants donnent des cours pour 80 rmb / h, alors pquoi pas faire 4 prestations de 15min en 3h pour un total de 300 rmb ?

Enfin bon, encore une fois, les prix sont affiches, le job explique (on parle de petit job etudiant), libre aux gens d'accepter ou non.
 
Bah moi, perso je suis un peu d'accord avec Hugo... Je ne me déplacerais pas pour si peu.

Ho et puis merde quoi..
Y'en a qui le font ce boulot, et pour si peu, et en France, et qui se déplacent après la fac pour finir avant minuit, et sans se plaindre.
C'est même un moyen pratique pour se faire un peu de sous sous!

Certains feraient mieux de jouire de leur foutue aisance plutôt que de manquer de respect.

Je parle pour des collègues !

Promis j'arrete de mordre :)
Faites juste attention quand vous postez des énormités :p
 
Ho et puis merde quoi..
Y'en a qui le font ce boulot, et pour si peu, et en France, et qui se déplacent après la fac pour finir avant minuit, et sans se plaindre.
C'est même un moyen pratique pour se faire un peu de sous sous!

Certains feraient mieux de jouire de leur foutue aisance plutôt que de manquer de respect.

Je parle pour des collègues !

Promis j'arrete de mordre :)
Faites juste attention quand vous postez des énormités :p



J'ai bien dit "Je"... et j'ai bien ajouté que les gens étaient libres d'accepter. Enfin, c'est pas une question de dénigrer les gens...J'ai fait certains jobs bien "pourris" quand j'étais étudiante ( je défis certains ici de trouver plus pourri que mes jobs étudiants) et je suis pas pleine aux as aujourd'hui. Seulement, on va pas non plus encourager le nivellement des salaires par le bas.
Il me semble que si on a besoin d'argent on peut trouver un peu mieux.
Moi, ça me semble bas... parce qu'un de mes collègues s'est fait rémunéré 1500 rmb pour 1 heure et demie de mission, il y a 4 ans, je faisais des voice recording payés 220 rmb de l'heure.
Et j'ai aussi dit que certains accepteraient sûrement juste pour le fun. Attention, ça va vous faire marrer mais j'ai tourné une publicité au début du mois et ce, gratuitement, juste pour le fun!

Enfin, j'ai attaqué personne directement... et j'ai pas été vulgaire, je crois, non? Parce que le respect c'est aussi ça.
Certains reprochent à Hugo d'être agressifs mais ils le sont tout autant...

Bref.... :)
Moi je mords pas.... je suis sympa :pet je retourne de ce pas jouir de ma foutue aisance dans mon château...
 
Ce qui est bien avec le mot "certains" c'est que ça ne désigne personne en particulier !
dans un sens comme dans l'autre :)
Ouf je ne suis pas aggressif, et j'ai pas de soucis d'argent.
J'aime les riches et même les pauvres.
Faut pas se sentir visé !




Bisous !

Edit : La chose qui était pointée du doigt, c'est la phrase un tout petit peu hautaine du début. La reflexion que j'ai pu faire concerne les gens qui se surestiment en Chine tout simplement parce qu'ils sont expats, si cela te concerne : très bien, sinon pas de problème et encore moins de raisons de me débaler ton cursus étudiant ou ton inventaire de petits boulots ingrats sinon bénévoles. C'est pas le sujet, et nul besoin de se justifier. Après c'est clair, cela ne concerne que toi, mais c'est pas très malin vu que t'es pas du tout la cible de ce genre de mail (oui c'est du passé pour toi les ptits jobs).
 
Dernière édition:
Comme tu le dis les gens sont libre d'accepter, et ils sont libre de faire la part des choses eux même sans qu'un gus ne viennent descendre de façon injustifiée une annonce qui ne semble, à côté des maintes et maintes annonces de stage non rémunérés etc..., pas excessivement crapuleuse ! C'est plutôt ce qu'il aurait fallu souligner, avec un peu de bon sens.

En plus, le coup de la fille aux yeux pas bridés, rare ou exceptionnelle, en Chine... à Shanghai... ça marchait peut être y'a 10 ans. Aujourd'hui, compte rien que le nombre de Français sur Shanghai.

Et pour finir, être mieux payé qu'en France, alors que le coup de la vie peut être très inférieur. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel pour le titre d'hôte (sans porter atteinte au job). Pour mannequin, c'est différent, ok.

Franchement, faudrait arrêter avec les mentalités du : "je suis expat alors je vaux plus de fric qu'une bridée", ou encore "jsuis trop une perle rare perdue au milieu du peuple chinois".

Je ne me suis pas du tout renseigné sur la question, mais je serais positivement étonné de lire que GLevent emploie des hôte en Chine pour plus cher qu'il ne le font en France (cad l'équivalent du smic Français).

J'ai travaillais avec eux un bon nombre de fois surtout quand je suis arrivée sur shanghai, ils pratiquent des tarifs parmis les plus bas mais on est très très loin de ceux de cisco et je pense que pour la majorité des missions que j'ai effectué, les salaires sont supérieurs a ceux de la france (en tout cas bien supérieur au SMIC)

Certe mon premier message est plutot sec mais je pense a ceux qui débutent. Il y a beaucoup d'agence a Shanghai et des sérieuses. Je n'hésiterai pas a vous renseignez par MP.

Beaucoup de messages sur ce post et tant mieux que cela suscite le débat sur un sujet qui concerne de jeunes expat en Chine.
 
Effectivement voila qui est plus intéressant.

Tu pourrais me donner un average du paiement à l'heure par GL sur une mission d'hôte basique (du genre piquet, accueil...) en Chine?
Je parle d'une horaire normale, pleine journée, hors vacances etc.

Franchement, 9euros de l'heure ici... vu le nombre d'étudiants ou de jeunes en fin d'études qui gagnent moins de 10 000 rmb le mois ici, je trouvais ça plus que correct. (je fais un rapport paye/heure de mission et salaire moyen/mois)
 
Salut Camembert,

si tu souhaites réellement avoir des réponses, je préfère en parler en privée car là on parle d'une entreprise en particulier.

mon skype: hu-g-o
Je te raconterai mon expérience avec plaisir.

Voilà sinon, je trouve ca dommage que certains commentaires soient aussi négatif quand on essaye d'apporter de l'aide à la communauté française que bonjour chine représente.
Cela n'incite pas a revenir sur le forum.
 
c'est vrai ça, halte a la méchanceté, oui au bonheur!

tiens, me mémoire me ferait-elle défaut?

J'espere que tu vas trouver personne. Le salaire est honteux! Jamais vu ca a Shanghai.

Payé comme des hôtesses chinoises...

en voila un message plein d'empathie visant a aider ton prochain..
attention Hugo =)
 
Salut Hugo
Je ne vois pas le problème.
Je demande juste une fourchette (pas trop grosse j'ai une petite bouche) concernant la rémunération moyenne d'un hôte (ce renseignement contribuerait à l'aide de la communauté française de bonjourchine, ce que nous voulons tous).
Pas de dévoiler des pratiques top secrètes.
Ici beaucoup d'entreprises affichent la rémunération proposée pour un stage, job.. etc...

Autrement, tu peux m'envoyer un MP, pas besoin d'un skype supplémentaire :)