Recherche d'architectes ou designers d'interieurs francais pour creer une entreprise

EDOC

Membre Actif
04 Juil 2015
38
15
15
40
Bonjour, tout le monde!
Comme ce que vous voyez sur la titre de l'annonce, je voudrais chercher qqn qui travaille sur la creation d'architecture et design d'interieur.
Moi personnellement je suis un designer d'interieur et j'ai presque 7-8 ans d'experiences pro en Chine et en France dans les boites connus , et la acctuellement je travaille dans une groupe de promoteur a Pekin qui se trouve pres de Guomao, on travaille sur les projets " Culturels et touritistiques" (C'est une nouvelle grande tendance de projets de promoteur en Chine d'aujourd'hui, on devloppe des hotels, grands quentite de restos,cafes,boites de nuit, commercial street a Lijiang,Huangshan,Changchun,Jinan et Pekin aussi, enfin la plupart entre eux sont des villes touritistiques)
C'est-a-dire je sais faire du design (en bien maitrisant les logiciels pro genre auto cad, 3ds max, indesign photoshop etc) et aussi le management du projet, et je connais aussi certains fourniseurs, realisateurs,designers locaux, LDI etc ,qui pourront aider pour realiser des projets plus tard.
Mon idee c'est de chercher qqn d'embitieux et qui a une bonne motivation de cree une boite en Chine (pour l'instant) plus tard en France pour une annexe,afin de le developper petit a petit.
Je lance une chance ici en attendant vos reponses afin de vous mieux preciser dans les detailles du plan.
Pour l'instant je cherche que des francais pour 2 raisons principales:
1 Je suis chinois et ca serait bien si je m'associe avec un designer occidentale ,comme vous le savez les clients chinois adorent les deisngers d'Europe ou americans.
2 Vous avez besoin d'aussi qqn comme moi parceque je connais bien le la culture fr et j'ai des experiences de travaille avec des architectes fr,donc c'est sur que ca va faciliter le travail et la collaboration.
Donc voila, si qqn parmi vous est interesse par ce plan, n'hesite pas a me signaler, je suis pres pour repondre a vos questions cocernant a mon sujet.
Je vous souhaite un tres bon weekend, merci pour le temps que vous avez consacre pour mon annonce, a bientot!
 
Dernière édition: