Recherche d'appartment sur Xi'an

sarahbelle9927

Nouveau Membre
02 Mar 2018
1
0
1
21
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes qui vont faire un échange universitaire à l'université XISU de Xi'an pendant 6 mois (mi-août 2018 - janvier 2019). Nous voulions avoir de l'aide pour savoir où nous diriger pour trouver un appartement meublé avec internet et charges comprises à xi'an. Nous avons un budget maximum de 400 euro par mois à nous deux est-il possible de trouver un appartement à ce prix ? et comment peut-on en trouver un?

Merci de nous aider.

Dernière édition:

Cyril.G

Dieu suprême
17 Juin 2009
2 314
543
168
Xian, Chine
Salut,
envoie moi un message privé. Je vous conseille d'installer l'application Wechat.
Je peux te rajouter dans un groupe Wechat.

jewelz36

Nouveau Membre
02 Mai 2018
1
0
1
29
Bonjour ,j'ai un appartement à côté de jiaotong université , à jiaoda yi Cun .c'est un appartement meublé pour 3 personne .il y a 3 chambre et 2 salle de bain .mais le problème est la durée est un peu court ,je souhaite minimum 1 an. mais je peut vous aider de chercher .je suis étudiant de université de Nantes et je suis juste rentre à xi'an ,je voudrais bien connaître les étudiants françaises .

Samuel Fanne

Nouveau Membre
27 Août 2018
1
0
1
25
Salut,
envoie moi un message privé. Je vous conseille d'installer l'application Wechat.
Je peux te rajouter dans un groupe Wechat.

Salut Cyril nous sommes 4 étudiant(e)s (XISU University) et nous sommes à la recherche d'un appartement pour l'année si tu as des conseils à nous donner nous serions très reconnaissants envers toi. ;)
PS: Nous avons WeChat

Cyril.G

Dieu suprême
17 Juin 2009
2 314
543
168
Xian, Chine
Salut Cyril nous sommes 4 étudiant(e)s (XISU University) et nous sommes à la recherche d'un appartement pour l'année si tu as des conseils à nous donner nous serions très reconnaissants envers toi. ;)
PS: Nous avons WeChat

Salut Samuel,
Donne moi ton wechat en message privé , je te rajoute dans le groupe.

chen lang

Apprenti
24 Mar 2018
3
2
6
28
Bonjour Samuel, tu peux me contacter aussi je pourrais t'aider. Passe moi ton wechat en privé.

Sent from my OPPO R9s using Tapatalk