recherche d'appartement

labreizh

Membre Silver
23 Oct 2005
22
0
51
Bonjour,

J'aimerai des conseils concernant la recherche d'un appartement à Hong kong , si vous avez des bon plans et surtout pour un budget de 1000 euros on peux avoir quoi??je vivais a shanghai avant et je sais que les appartements sont moins cher , et si vous avez des quartier sympas à me proposer même en dehors du centre . merci
 
Bonjour
HK$10000 par mois, c'est à peine plus que ce que payent les jeunes diplômés en VIE pour une chambre en coloc... Vous n'aurez quasiment rien sur l'île à ce tarif là, et peut-être un mini-studio si vous vous éloignez du centre.

Où allez-vous travailler?
 
Bonjour,

Je parlais en Euro pas en dollar ! :endesaccord: sinon avez vous des quartiers sympa à proposer?
 
J'avais bien lu.
1,000€ = 10,000 HKD. Pour ce prix-là mensuel vous aurez une studette de 15 m2 à Hong Kong.
pour ordre de prix, j'ai un couple d'ami à HK ils payent quelque chose comme 13,000 HKD à Wanchai pour un petit appart d'environ 40m²
mais ils on galéré pour trouver quelque chose sur l'île dans leur budget, et le proprio leur a donné une ristourne car c'était à 15,000 à la base (il leur a fait une fleur car ils avaient un profil stable)
 
13000 pour 40m²? Faut me dire où c'est, je fais une contre-offre de suite.
Les annonces des agences sont de toutes façons gérées dans un fichier centralisé qui est public.
http://spacious.hk est ton ami.

Pour 10k à Wanchai, ils listent surtout des appartement de 320 sq ft (gross) ce qui ne fait pas plus de 20m² réels.