Recherche dans le domaine des pneus

morthiame

Membre Bronze
03 Juin 2007
1
0
34
Je suis Sénégalais et j'évolue dans le domaine des Pneux . Je voudrais trouver un fournisseur avec des prix imbattable dans le marché sénégalais
 
Bonjour,ravie de votre connaissance
Nous pouvons vous aider,nous avons une grande expérience dans ce domaine.Merci de nous contacter sur
rirou1984@live.fr
cordialement
 
je suis exportateur des pieces detachees automobiles, bien sur y compris pneus et jante.
si vous voulez chercher les fabricants de pneus en Chine, nous pouvons travailler ensemble.
Pour plus de details, veuillez me contacter par email: etienne99@vip.sina.com

Jiangang
 
Nous sommes fournisseurs de pneu entree de gamme

Bonjour,

nous fournissons regulierement vers la France 3 centre auto en pneu entree de gamme.toutes gammes disponible vehicule particulier, suv, utilitaire, commande minimum un container possibilite de mixer le choix des pneus ( dans la mesure du raisonable)

Si vous rechercher des pneu de qualite au prix Direct usine contacter nous sans plus attendre.
nous vous ferons parvenirs notre catalogue complet.

contact@showroomasie.com
 
Fort pneus distribution export afrique

Bonjour
Nous somme la Sté FORT PNEUS DISTRIBUTION. Nous sommes dans le sud de la France.
Nous avons une expérience de 20 ans dans le pneu que ce soit PL, GC, Tourisme, Moto, Agr.....
Nous réalisons avec des partenaires partout en Afrique des livraison par container de 40 ou 20".
Nous proposons toutes les gammes avec des prix Premium ou Budget.
Pour tout renseignement merci de prendre contact avec:

Simo
00 33 6 21 08 27 69
00 33 4 34 40 30 02
simo.lahloumi@fortpneus.com
 
Bonjour
Nous somme la Sté FORT PNEUS DISTRIBUTION. Nous sommes dans le sud de la France.
Nous avons une expérience de 20 ans dans le pneu que ce soit PL, GC, Tourisme, Moto, Agr.....
Nous réalisons avec des partenaires partout en Afrique des livraison par container de 40 ou 20".
Nous proposons toutes les gammes avec des prix Premium ou Budget.
Pour tout renseignement merci de prendre contact avec:

Simo
00 33 6 21 08 27 69
00 33 4 34 40 30 02
simo.lahloumi@fortpneus.com