Recherche d'amis

y aura qch genre un dinner ce soir:chinois:

hey doc, wu mao a eu la gentillesse de te donner le mode d'emploi, en effet , des gens qui viennent et qui disent coucou , il y en a plein, donc au lieu de vouloir amener les autres a toi, vas vers les autres , participe aux discussions en faisant des remarques interessantes où tout le monde apprends quelque chose , postes des sujets interessants, respectes les regles du forum, etc..., et les liens se feront pas de probleme
 
hey doc, wu mao a eu la gentillesse de te donner le mode d'emploi, en effet , des gens qui viennent et qui disent coucou , il y en a plein, donc au lieu de vouloir amener les autres a toi, vas vers les autres , participe aux discussions en faisant des remarques interessantes où tout le monde apprends quelque chose , postes des sujets interessants, respectes les regles du forum, etc..., et les liens se feront pas de probleme
bah surtout qu'à priori il cherche pas des potes
mais un partenaire biz :p
 
ça, ça va se finir de manière pas très catholique ce plan
Alors par contre étant barman je passe la chanson "Le temps des cathédrales" donc j'estime que je suis un peu catho
y aura qch genre un dinner ce soir:chinois:
Nan pas le temps pour manger ce soir >< C'est un truc tranquille mais je te redis si un jour je refais un "repas de rencontre"
ah merde... tu me decois en disant ca...
Il faudrait pas non plus que l'on pense que Johnjohn est un gars facile!
bah surtout qu'à priori il cherche pas des potes
mais un partenaire biz :p
Si c'est le cas faut que j'organise un autre "type" de soirée...
 
ouais, pourquoi pas,precise moi l'adresse exacte stp car selon baidu maps y a 10000 postes a pekin. et j'y irai ce soir si j'ai le temps
Alors par contre étant barman je passe la chanson "Le temps des cathédrales" donc j'estime que je suis un peu catho

Nan pas le temps pour manger ce soir >< C'est un truc tranquille mais je te redis si un jour je refais un "repas de rencontre"

Il faudrait pas non plus que l'on pense que Johnjohn est un gars facile!

Si c'est le cas faut que j'organise un autre "type" de soirée...
 
tout le monde apprends quelque chose , postes des sujets interessants, respectes les regles du forum, etc..., et les liens se feront pas de probleme
:ptdr:
 
Je crois que ce n'est pas d'un ami dont tu as besoin mais d'un bon dictionnaire et d'un peu de politesse^^
^^
 
ca serai gentil si tu precise le nemero car le boulevard est un peu long quand meme
 
Moi je trouve que entre les troll et les sales con il a bien du courage a continuer de vouloir rencontrer des Français le gars ^^ !

@EDOC : propose une activitee au Shanghaien , payes leur un verre ( les Français aime bien les trucs gratuit ) , et je suis sur que quelques un ce pointerons.

( Et moi je ne suis pas sur Shanghai ).
 
Moi je trouve que entre les troll et les sales con il a bien du courage a continuer de vouloir rencontrer des Français le gars ^^ !

@EDOC : propose une activitee au Shanghaien , payes leur un verre ( les Français aime bien les trucs gratuit ) , et je suis sur que quelques un ce pointerons.

( Et moi je ne suis pas sur Shanghai ).
merci pour l'encouragement, je vais essayer ta solution si jamais je recois un message privee de qqn,lol
juste un petit notice: je suis pas a shanghai, mais pekin:)
 
Quelles fonctions doivent remplir les français, que ne remplissent pas les chinois ?
ben, je sais pas quoi repondre, c'est comme je te demande pourquoi t'es venu en chine, peut etre y a une raison, peut etre pas, chacun son chois, mais moi je veux chercher des amis fr, pas besoin de detailler
 
Moi je trouve que entre les troll et les sales con il a bien du courage a continuer de vouloir rencontrer des Français le gars ^^ !

@EDOC : propose une activitee au Shanghaien , payes leur un verre ( les Français aime bien les trucs gratuit ) , et je suis sur que quelques un ce pointerons.

( Et moi je ne suis pas sur Shanghai ).
Bah, tu dis qu'il n'y a que des trolls ou des cons, pourquoi tu lui dis de rencontrer des gens?
Pas super logique tout ça.
 
ben, je sais pas quoi repondre, c'est comme je te demande pourquoi t'es venu en chine, peut etre y a une raison, peut etre pas, chacun son chois, mais moi je veux chercher des amis fr, pas besoin de detailler
Bonsoir,
Peut être devrais tu parler un peu de toi pour donner envie aux membres de vouloir te rencontrer ? pourquoi et comment en es tu venu à parler français ?
Quelles sont tes passions , activités culturelles , sportives ? Tes gouts cinématographiques , musicaux ?
C'est plus facile de se faire des "potes" quand on a quelque chose en commun .
Sur le forum, il y a des sujet qui concerne la Chine , son évolution , n'hésite pas à donner ton avis . Les membres chinois sont un peu timide ou timorés de ce côté là .
Bon courage .
 
Bonsoir,
Peut être devrais tu parler un peu de toi pour donner envie aux membres de vouloir te rencontrer ? pourquoi et comment en es tu venu à parler français ?
Quelles sont tes passions , activités culturelles , sportives ? Tes gouts cinématographiques , musicaux ?
C'est plus facile de se faire des "potes" quand on a quelque chose en commun .
Sur le forum, il y a des sujet qui concerne la Chine , son évolution , n'hésite pas à donner ton avis . Les membres chinois sont un peu timide ou timorés de ce côté là .
Bon courage .

Bonjour Pierreau,bonjour tout le monde!
ok,merci pour le message,alors je vais me presente un peu plus pour que vous puissiez me connaitre un peu mieu.
je suis un designer d'interieur, et j'aime bien tous les activites artistique,genre archi, deco,cinema,peinture etc.
en plus je voyage pas mal aussi ,et surtout en Europe, par contre y a pas mal de ville chinoises ou je suis jamais aller,je compte consacrer un peu plus de temps pour decouvrir mon pays ,ma prochainne direction c'est Lijiang,alors comme vous le savez,c'est une ville de paradis,ou , si qqn souhaite y aller en cherchant un covoyageur alors pourra me contacter:)
en plus je vous remercie pour ce qui a laisse un messages a mon sujet et votre attention.
deja c'est pas mal, grace a cette annonce j'ai deja rencontre johnjohn,il est super sympa en plus on est diplome de la meme ecole en France,haha, bon ,je v pas entrer trop dans le sujet concernant la vie prive et celle des autres
voila voila, et si vous avez d'autre question ben c'est bienvenu, y a ma biote au lettre de mp qui est toujours ouvert pour vous!
bon weekend les gars