Recherche d'amis

moi je veux bien être ton amie , mais je n'habite pas sur Pekin, par contre, j'ai une question, j'ai un ami qui est architecte (depuis plus de 10 ans), français, qui parle anglais mais pas chinois, penses tu qu'il y aurait des postes en Chine pour son profil?

merci de ton aide et bonne chance pour ta recherche d'ami sur Pekin, (ça doit bien se trouver)
la reponse est oui, si ton ami architecte est a pekin, je luis conseille d'aller directement a l'agence d'architecture fr qui s'appelle Valodes et Pistre,cest une agence tres connu en france et ils ont une annexe a pekin qui se trouve a cbd,ils cherche souvent des architecte fr,j'y suis travaille pendant 2 ans aussi,pas besoin de parler chinois
 
ok, je vais lui en parler

il cherche à Nanjing, mais Merci des infos :)
 
la reponse est oui, si ton ami architecte est a pekin, je luis conseille d'aller directement a l'agence d'architecture fr qui s'appelle Valodes et Pistre,cest une agence tres connu en france et ils ont une annexe a pekin qui se trouve a cbd,ils cherche souvent des architecte fr,j'y suis travaille pendant 2 ans aussi,pas besoin de parler chinois
CBD en majuscule par contre. ;)
Et après les virgules ',' toujours un espace ' '. Je dis ça pour ton français. :)

Je quitte Pékin demain, donc je pourrai pas être ton ami, mais bon courage dans ta recherche, et surtout patience, les MP vont arriver au moment venu.
 
CBD en majuscule par contre. ;)
Et après les virgules ',' toujours un espace ' '. Je dis ça pour ton français. :)

Je quitte Pékin demain, donc je pourrai pas être ton ami, mais bon courage dans ta recherche, et surtout patience, les MP vont arriver au moment venu.
ouais,je veux bien etre patient,mais quand j'ai vu ds le forum y a certain annonces apres ils ont ete lance meme pas eu une reponse depuis 2 mois,alors c'est peut etre pas que la question de patience
CBD en majuscule par contre. ;)
Et après les virgules ',' toujours un espace ' '. Je dis ça pour ton français. :)

Je quitte Pékin demain, donc je pourrai pas être ton ami, mais bon courage dans ta recherche, et surtout patience, les MP vont arriver au moment venu.
Ah c'est vrai!
Je reconnais que des fois je suis un peu faignant de mettre des lettres en bon format comme il faut. Mais promis que je parle mieu que j'ecris,lol
Tu pars en voyage? En tout cas tu sera en Chine encore,non? Pas vraiment besoin de se voir pour faire des amis! haha bon voyage mon ami(e)!
 
En fait t'as pas la bonne technique.
Pour que les gens participent à un sujet, il faut qu'ils sentent que le sujet a été créé dans l'espoir de les voir participer.
Dans le cas de ton annonce, le post initial n'incite pas les gens à poster : un message privé pour ceux qui sont intéressés et terminé. D'ailleurs c'est toi qui le demande "envoyez-moi un message si vous souhaitez me connaître".
Naturellement ça va pas être dynamique.

Pour une entrée en matière, t'aurais du faire un sondage.
Exemple : quelle est votre activité préférée ? choix : ballades, bar, cinéma, restaurant, en famille, safari photo, fumage de cigare en solo / tu demandes aussi aux gens d'expliquer leur choix.
Ensuite tu participes à la discussion.

Si tu cherches une meuf, même principe.
Au lieu d'attendre qu'elles te contactent, ce qu'elles ne feront probablement pas, il faut les déterrer.
C'est facile : lance un sondage sur l'épilation des Françaises. Aisselles et maillot, moustache, bras et jambes. Demande de parler de leurs habitudes, leurs conseils beauté. Dis que tu as entendu dire que les Françaises ne se rasent pas, elles ne pourront résister à l'idée de te démontrer le contraire.
Boum, 5 pages de discussion passionnante.
 
En fait t'as pas la bonne technique.
Pour que les gens participent à un sujet, il faut qu'ils sentent que le sujet a été créé dans l'espoir de les voir participer.
Dans le cas de ton annonce, le post initial n'incite pas les gens à poster : un message privé pour ceux qui sont intéressés et terminé. D'ailleurs c'est toi qui le demande "envoyez-moi un message si vous souhaitez me connaître".
Naturellement ça va pas être dynamique.

Pour une entrée en matière, t'aurais du faire un sondage.
Exemple : quelle est votre activité préférée ? choix : ballades, bar, cinéma, restaurant, en famille, safari photo, fumage de cigare en solo / tu demandes aussi aux gens d'expliquer leur choix.
Ensuite tu participes à la discussion.

Si tu cherches une meuf, même principe.
Au lieu d'attendre qu'elles te contactent, ce qu'elles ne feront probablement pas, il faut les déterrer.
C'est facile : lance un sondage sur l'épilation des Françaises. Aisselles et maillot, moustache, bras et jambes. Demande de parler de leurs habitudes, leurs conseils beauté. Dis que tu as entendu dire que les Françaises ne se rasent pas, elles ne pourront résister à l'idée de te démontrer le contraire.
Boum, 5 pages de discussion passionnante.
ok~ merci pour le tutorial! ca se voit que tu as peut-etre un peu plus d'experience que moi! lol:p
a 2 h de l'apres-midi, je n'arrive pas de me concentrer sur les messages, trop envie de dormir au bureau;)
 
Dernière édition:
En fait t'as pas la bonne technique.
Pour que les gens participent à un sujet, il faut qu'ils sentent que le sujet a été créé dans l'espoir de les voir participer.
Dans le cas de ton annonce, le post initial n'incite pas les gens à poster : un message privé pour ceux qui sont intéressés et terminé. D'ailleurs c'est toi qui le demande "envoyez-moi un message si vous souhaitez me connaître".
Naturellement ça va pas être dynamique.

Pour une entrée en matière, t'aurais du faire un sondage.
Exemple : quelle est votre activité préférée ? choix : ballades, bar, cinéma, restaurant, en famille, safari photo, fumage de cigare en solo / tu demandes aussi aux gens d'expliquer leur choix.
Ensuite tu participes à la discussion.

Si tu cherches une meuf, même principe.
Au lieu d'attendre qu'elles te contactent, ce qu'elles ne feront probablement pas, il faut les déterrer.
C'est facile : lance un sondage sur l'épilation des Françaises. Aisselles et maillot, moustache, bras et jambes. Demande de parler de leurs habitudes, leurs conseils beauté. Dis que tu as entendu dire que les Françaises ne se rasent pas, elles ne pourront résister à l'idée de te démontrer le contraire.
Boum, 5 pages de discussion passionnante.

t'as rajouté conseiller meetic à ton CV ?
 
y a des architectes ou designer d'interieur ici? des entrepreneurs qui souhaite creer une boite d'archi par exemple
 
toi tu l'es toi? je cherche un ou plusieurs associes eventuels pour un projet de creation d'entreprise, d'une boite de design en chine ou/et en france
 
toi tu l'es toi? je cherche un ou plusieurs associes eventuels pour un projet de creation d'entreprise, d'une boite de design en chine ou/et en france
il y a @lc1985 qui bosse dans ce domaine
il est chinois

d'ailleurs je viens de remarquer que son sujet de trouver une copine française a disparu
 
Si tu veux je rencontre aussi une nouvelle personne ce soir vers 19h30 au Café de la Poste
 
merci pour l'info mais je cherche que des francais
Du temps où j'habitais Pékin, il y avait les réunions CouchSurfing à WuDaoKou tous les mardis soir.

Je pense que ça existe toujours, CouchSurfing c'est pas mal pour rencontrer du monde. Ça ne sera pas "que des français" par contre tu aura de tout. ;)