Recherche cuisinier pour restaurant français à Chengdu Janvier 2008

julien rideller

Membre Bronze
21 Nov 2007
2
0
29
Je recherche un cuisinier français, pour une cuisine familliale méditéranéenne. Le restaurant se trouve à Chengdu dans le sichuan. Le poste commence en janvier 2008.
 
Cuisinier à Chengdu

Bonjour,

Je vis à Chengdu depuis le mois de Novembre. Je suis français et cuisinier, votre proposition m'intéresse. Pouvons nous nous rencontrer ?
A vous lire.
Cordialement.
Alain BARRA
 
Mail

Bonjour Julien,

Je pense avoir reçu un e-mail de votre part amis il ne répondait pas à l'annonce il s'agissait d'un article sur notre Président de la République.

A vous lire.

Alain
 
Embauche cuisinier

Bonjour Alain,
J'ai vous ai lu mafoi bien tard, et j'espère que ça ne l'est pas trop. Je rentre à Chengdu aux alentours du 15 janvier. effectivement il serait bien de se rencontrer.
Je vous laisse mes coordonnées: Mail: rideller.julien@gmail.com.
A bientôt.
 
emplois

bonjour je suis cuisinier francais et serai tres intersser de travailler en chine si tt fois la place n'etais pas occupé.
apres réponse je vous joindrai mon cv.
si la place est prise ma foi tan pis pour moi, mais auriez vous des adresse a me donne, car aimerai vraiment travailler en chine ou au japon.
merci d'avance
 
Bonjour Porschiste,

Et bien la place est toujours libre, mais je vais rencontrer deux cuisiniers en Chine sous peu. Donc il faudrait que tu me donnes ton CV rapidement si t'es toujours tenté.

A bientôt.
 
cusinier

bonjour
J'ai cree un petit reseau de restauration en chine
Si cela vous interresse, je peux vous fournir du personnel, par exemple, cuisiniere en chef qui cuisine francais depuis plus de 3 ans, ici a pekin, notre équipe en cuisine est autonome. La qualite de la cuisine est irreprochable, et aucun etranger n'a y redire, par contre je recherais un cuisinier qui souhaiterais investir en chine pour creer un centre formation, de controle et placement des equipes autonomes, controles qualites.
contact dominique_bou@yahoo.fr
 
bonjour je suis canadien et cusisinier depuis plus de 20 ans. J'aimerais beaucoup travailler en chine, dans la restauration. je vous donnes mon adresse émail si jamais vous êtes interressé, je pourrai vous envoyez mon CV et plus d'information.

Merci beaucoup.

jobye_720@hotmail.com
 
bonjour a tous

notre client veux rechercher un cuisiniere francais a jiang xi province .
le salaire est plus 15000rmb/mois
si ca vous interesse .
n'hesitez pas a me contacter
et votre cv :yangyi5460@yahoo.com.cn
tel :18912778159
le travail des que possible