Recherche cours de Pilates!

AznNath

Membre Bronze
23 Fev 2008
10
0
31
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement à la recherche de cours de Pilates sur Shanghai (zone de recherche: Xinzhuang à Xujiahui).
Il y a souvent des cours de yoga de proposés mais pas de pilates (ou peu et pas un bon timing avec mon emploi du temps). anim_endesaccord
Auriez vous des tuyaux ou des adresses à me proposer? :help:

Merci pour votre aide!
 
Bonjour !

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez jazz du funk.
Lien retiré
Ils ont notamment un cours de 19h a 20h.

Comme a la maison, le mag des francophones de Shanghai
www.commealamaisonlemag.com
 
Des renseignements pour ma copine ... Toujours pas de bonnes séances pas trop chères connues sur SH ?
 
Hello !
Ca fait aussi qqes temps que je veux prendre des cours de pilate, et voila ce que j'ai lu sur le lonely planet de shanghai : le megafit (directement a l'arret south huangpi line1) propose des cours de pilate taichi et yoga ainsi que la traditionnelle salle de gym. Le prix : 500 par mois ou 1400 pour un an ou 100 par jour...
Je pense qu'on peut avoir droit a un cours d'essai non ? Je ne connais pas les horaires, mais si qq'un est tente pour essayer ca ensemble ....!
 
Il y a "Alexander" sur la tianyaoqiao road . 1200rmb la carte de 10x
"Tera Welness" sur la nandan road. 150 rmb /x
Et "Wills" lingling road/zhongshan road, j'ai pas encore testé, mais ils proposent 1500rmb les 3 mois accès à la salle de sport et aux differents cours (yoga, pilates, belly dance, taichi...)
En esperant que ça aura aidé plus d'une!
 
et un coach perso ? pas cher, horaire flexible et super sympa. Il te fait un cours sur mesure. Le top du top.
Lien retiré