1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de Pilates!

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par AznNath, 8 Mai 2008.

1. AznNath

AznNath Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement à la recherche de cours de Pilates sur Shanghai (zone de recherche: Xinzhuang à Xujiahui).
    Il y a souvent des cours de yoga de proposés mais pas de pilates (ou peu et pas un bon timing avec mon emploi du temps). anim_endesaccord
    Auriez vous des tuyaux ou des adresses à me proposer? :help:

Merci pour votre aide!

2. CALM

CALM Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Alexve

Alexve Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Des renseignements pour ma copine ... Toujours pas de bonnes séances pas trop chères connues sur SH ?

4. lm2pep

lm2pep Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Ca fait aussi qqes temps que je veux prendre des cours de pilate, et voila ce que j'ai lu sur le lonely planet de shanghai : le megafit (directement a l'arret south huangpi line1) propose des cours de pilate taichi et yoga ainsi que la traditionnelle salle de gym. Le prix : 500 par mois ou 1400 pour un an ou 100 par jour...
    Je pense qu'on peut avoir droit a un cours d'essai non ? Je ne connais pas les horaires, mais si qq'un est tente pour essayer ca ensemble ....!

5. doudounette

doudounette Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a "Alexander" sur la tianyaoqiao road . 1200rmb la carte de 10x
    "Tera Welness" sur la nandan road. 150 rmb /x
    Et "Wills" lingling road/zhongshan road, j'ai pas encore testé, mais ils proposent 1500rmb les 3 mois accès à la salle de sport et aux differents cours (yoga, pilates, belly dance, taichi...)
    En esperant que ça aura aidé plus d'une!

6. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0

Partager cette page