Recherche cours de chinois en groupe

Fil à Beijing

Nouveau Membre
20 Mai 2015
1
0
1
48
Beijing
Bonjour à tous,
je cherche des cours de chinois en groupe sur Pékin.
Connaissez-vous des adresses sérieuses?
Peut-être qu'il faudrait que je regarde du côté des universités?
 
Nous somme une agence d’éducation sur Taobao. Nous aidons l’étudiant chinois qui demande l’école supérieure franaçaise de façon DIY à écrire le CV, la lettre de motivation, et à faire la simulation d’entretien de Campus France.


En même temps, nous aidons le chinois qui s’intéresse à la langue française et le français à chercher partenaire de l’échange linquistique! Si vous vous intéressez à notre annonce, envoyez votre CV, une photo de vous à 1145154223@qq.com.


Actuellement, ce service ne lance que à Pékin. En plus, c’est gratuit!

L’adresse du site : http://shop100643668.taobao.com/


Qu’est ce que c’est l’échange linquistique?

En bref, l’échange linquistique est d’utiliser votre langue maternelle à échanger avec notre partenaire linguistique. C’est une apprentisage de langue de l’autre!


Par exemple, vous pouvez se voir une semaine une fois à échanger 1H en chinois, 1H en français!
 
Beaucoup de soi-disant "écoles" sont des arnaques. Prof de 18 ans qui parle 2 mots d'anglais, tu perds ton temps. Je te recommande des cours avec de vrais profs qui ont fait leurs preuves et surtout qui parlent français. Si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition.

A bientot !
 
@Seth Shannon, tu as des prof sous la main je crois ;) Si tu veux des trucs en groupes il faut aussi connaitre ton budget et emploi du temps, il y a beaucoup d'ecoles qui proposent des cours en groupe pour les personnes qui travaillent où ont un job à coté mais de mon coté je me suis tourné vers les cours privés pas trop chere et a domicile mais du coup il faut parler anglais pour avoir des tarifs bas. Si tu ne connais rien du tout tu as l'ption de choisir n'importe quoi mais si tu as deja des connaissances je te conseil des cours en particulier, pour avoir essayé les deux, je peux te dire que les cours particulier t'aideront plus :) Pour des profs fr tu peux contacter Set, pour des pas trop cheros mais anglais contacte-moi