Recherche cours de chinois abordables

Jadeexport

Membre Bronze
05 Avr 2007
8
0
36
Bonjour
Je recherche un prof de chinois serieux pour mon frere de 15 ans. Il est debutant mais tres motive.Les cours seront pris du 14 juillet au 1er aout, 2h par jour, 5 fois par semaine, le budget est de 50rmb par jour.
Si vous etes interesse, contactez moi
 
un prof de chinois???

Pour info, avec ce prix on ne trouve pas un prof de chinois. Aucun prof de chinois (donnant le cours en francais ou en anglais) n'accepte pas 25 rmb/h. Il faut payer un prix raisonable pour trouver un bon prof de chinois si vous êtes vraiment motivé pour apprendre le mandarin.
 
Merci pour le mail, il y a eu une erreur de frappe: Mon budget est de 50rmb/heure, soit 100 RMB/jour.
 
L'art d'enseigner, c'est d'abord l'art de se taire...:
L'art d'enseigner, c'est l'art de faire parler les élèves, de les amener à lire, à comprendre, à penser, à analyser, à synthétiser et à transposer. Selon une métaphore utilisée par Ulric Aylwin le professeur respectueux de l'élève est un jardinier qui n'essaie pas de pousser à la place de ses plantes, un chef d'orchestre qui ne joue pas à la place des musiciens ou, encore, un agent de voyages qui ne visite pas les pays à la place de ses clients.

Ce trouve ceci très réaliste..

Alors un professeur a 25 Rmb/H je doute un peu de ces capacités à savoir enseigner, cela ne veux pas dire qu’un professeur a 100 ou 150 Rmb /H sera plus pédagogue, mais sera et je l’espère diplômer pour l’enseignement du chinois et pas seulement un simple étudiant qui cherche à boucler ces fins de mois. Mais sur le forum de nombreuses personnes prennent des cours de chinois a Shanghai et je suis persuadé qu’une bonne âme va pourvoir te conseiller un enseignant en chinois, mais si tu fouilles le forum tu auras déjà un soupçon de réponse .

Bon courage
 
Pourriez-vous me donner votre adresse d'e-mail pour qu'on vous envoyer un message?