Recherche cours de batterie

Pierre78

Membre Bronze
30 Mar 2010
10
0
31
Hello les gens,

je fais de la guitare, un peu de piano mais j'ai egalement envie de me coller a la batterie.
Est-ce que qq un serait partant pour me donner des cours?
Je suis bien evidemment debutant.

Merci et a plus!
 
salut

si rien n a change , y a la jz school
mais ca douille genre 400 rmboules de l heure

ou

cloud nine carefour d hengshan park , parkson music bien moins cher
d autres profs possibles sur la jing lin dans les shops a voir sur place.

bonne chance
 
Ah si je venais m'installer à Shanghai je pourrais peut-être t'aider à commencer, mais je n'en suis pas encore là, désolé ^^'
Comme tu fais déjà de la musique, si tu veux prendre de l'avance, je te conseille de réviser le solfège rythmique.
 
Coucou

Je suis passé à un marchand de matos de musique, dans le(s) sous-sols, il y a studio et on peux apprendre avec un prof. Ils ne parlent pas anglais ou juste 2 3 mots. cours de 45mins pour 90kuais. a cette adresse : XinGeng lu 辛耕路
bon par contre je sais pas si avoir un prof qui parle que chinois pour débuter en batterie.
après je sais pas si les tarifs sont bien, vu que c'est Xujiahui et c'est a coté d'appart a gros Richard (genre ya une ferrari F430 garé a coté le soir ou bien des maseratis donc voila ^^
 
Merci messieurs pour les tuyaux!:top:
Solfege rythmique... oula ca fait un bail, non, on va faire ca au feeling ;).
 
Je vais faire le vieux radoteurs mais ta pas forcement besoin de cours, à l'époque j'ai juste pris deux - trois lessons pour comprendre l'instrument, mais maintenant il y a l'internet qui peut bien te remplacer. Après vu que tu fais de la guitare et un peu de piano tu as déjà l'oreille musicale, si tu as déjà joué avec des batteurs par besoin de lecon, juste à s'appliquer, faire des exercices faciles (au niveau des roullements) mais surtout s'amuser en ne jamais oublier que l'important dans la batterie c'est la souplesse.

Bon courage à toi (si j'étais encore sur Shanghai je t'aurais donné des cours pour le prix d'une ou deux bières !)
 
Je compte venir 6 mois à Shanghai, à peu près. Si vous avez de tuyaux niveau studios de répète, tout ça, je serais bien content.
Je suis batteur, et j'aimerais bien jouer une fois de temps en temps...