RECHERCHE COSTUMES BLEU DE CHINE (filou l'anticher...)

pefzed

Nouveau Membre
06 Avr 2013
3
0
4
dengree.jpg

Bonjour,

Je recherche un fournisseur de costumes bleu de chine (Filou, Shangai, l'anticher) EXACTEMENT comme sur la photo jointe .
Premiere commande de 100 ensembles.
Prix max 4,5 $ par ensemble.
Merci de me contacter au plus vite;

Hello,

I'm looking for suppliers of blue chineses costumes (Filou, Shangai, l'anticher) EXACTLY like in the pict'.
First order : 100 sets.
Target price : 4,5$/set MAXIMUM
thank you
 
En quelle matière? et quelle taille ? Je vais m'adresser à mon ami, directeur d'une usine de vêtement à Tianjin. Pourriez-vous en parler plus précisément par e-mail ?
mon adresse: 553040893@qq.com
 
Du S au XXXL...
100% COTTON (denim)
Merci !

Bonjour

Ne payez jamais en Western union ou par carte bancaire , ou sur le compte d'un particulier !!

De mon cote , voila ce que je preconise pour acheter avec un minimum de securite , conseils valables pour le choix d'un trader ,autant que pour une entreprise chinoise ...

Lien retiré

Bonne fin de journee
 
Dernière édition:
Oui, vous avez raison de préciser, les messages d'hier soir ayant été supprimés. Bon, la réponse était tellement farfelue que je doute que quelqu'un tombe dans le panneau...
 
Dans ce cas, il aurait tout intérêt à soigner sa syntaxe s'il veut "pigeonner" un crédule.... Si je me souviens bien des termes employés, c'était "...mais il faudra payer en visa ou western union. D'accord?...". Je les pensez plus fin que ça.
 
Oui en effet, les reponses dhier etaient tres douteuses...Merci pour vos conseils en tout cas :)
 
Bonjour,
Le prix n'est pas acceptable, je suis pas homme d'affaires, je veux seulement vous donner un coup de main.pinguin2