recherche correspondant(e) à Zhenjiang qui parle français

haleir

Membre Bronze
15 Juin 2011
12
0
21
Zhenjiang, Chine

Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager en chine à Zhenjiang, pour un an pour mes études à SUPINFO, je ne parle pas un mot de chinois (je sais la honte mais l'école va m'aider, je vais qui plus est avoir des cours et je vais m'y mettre sérieusement), de ce fait je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider et qui serais sur place. De mon coté je suis prêt à aider autant que je pourrai pour le français, ou la culture française etc..

Je vous remercie d'avance de vos réponses et j’espère que des personnes aimable voudrons bien se présenter :) .
 
Dernière édition:
EDIT : OUPS autant pour moi j'ai zappe le N (je vois zhejiang écrit partout a cause de quelques fournisseur qui me rendent dingue)
 
Dernière édition:
Bonjour, j'habite à Yangzhou, à 45 minutes de Zhenjiang. Beaucoup de mes étudiantes viennent de là-bas et vont y repartir pour les vacances. Je suis sûr qu'elles pourraient t'aider avec plaisir.
 
Salut,

Normalement si tu cherches bien tu as des gars et des anciens de Supinfo qui sont déjà sur Shanghai car c'est pas très loin.
Après tu peux directement contacter l'école et demande à avoir quelque numéro, c'est un français qui te répondra normalement, sinon demande de l'avoir. il te répondra facilement à tes questions.

Cordialement,

PS.
 
Salut,

Normalement si tu cherches bien tu as des gars et des anciens de Supinfo qui sont déjà sur Shanghai car c'est pas très loin.
Après tu peux directement contacter l'école et demande à avoir quelque numéro, c'est un français qui te répondra normalement, sinon demande de l'avoir. il te répondra facilement à tes questions.

Cordialement,

PS.
 
Dabord un grand merci à tout le monde pour vos réponses

pour répondre à la question générale que tout le monde se pose, voici l'adresse exacte du campus de supinfo dans lequel je serais :

SUPINFO-JUST
2 Mengxi Road 212003 Zhenjiang Jiangsu – CHINA
212003 江苏省镇江市梦溪路 2 号 江苏科技大学


Salut,

Normalement si tu cherches bien tu as des gars et des anciens de Supinfo qui sont déjà sur Shanghai car c'est pas très loin.
Après tu peux directement contacter l'école et demande à avoir quelque numéro, c'est un français qui te répondra normalement, sinon demande de l'avoir. il te répondra facilement à tes questions.

Cordialement,

PS.

Tu à l'air d'être quelqu'un qui connais bien le sujet, tu étais(est) de supinfo ou connais quelqu'un qui à été à supinfo ?