recherche contact sur Wuhan pour assistance importation

dweistro

Nouveau Membre
27 Avr 2013
4
0
4
je suis une entreprise française qui souhaite démarrer importation à partir de Wuhan et j'aimerais avoir quelqu'un sur place pour m'assister et contrôler les échanges, cela représenterait quelques heures par mois seulement et pourrait être un job d'appoint pour un étudiant soit en école d'ingénieur, soit en école de commerce.
 
je suis une entreprise française qui souhaite démarrer importation à partir de Wuhan et j'aimerais avoir quelqu'un sur place pour m'assister et contrôler les échanges, cela représenterait quelques heures par mois seulement et pourrait être un job d'appoint pour un étudiant soit en école d'ingénieur, soit en école de commerce.

Monsieur ,

Diplomé en commerce international j'étudie actuellement la langue chinoise. Je recherche vivement un job du même genre pour améliorer mon expérience dans le domaine de l'import export. vous pouvez me joindre par mail ou par telephone au 8618696110974.

cordialement
 
je suis une entreprise française qui souhaite démarrer importation à partir de Wuhan et j'aimerais avoir quelqu'un sur place pour m'assister et contrôler les échanges, cela représenterait quelques heures par mois seulement et pourrait être un job d'appoint pour un étudiant soit en école d'ingénieur, soit en école de commerce.

Bonjour

Merci d'eviter d'inciter les gens de travailler clandestinement en Chine , il faut un visa approprie pour ce vous demandez, accompagne d'une Ste legalement inscrite au Rc chinois .

Cordialement

lafoy
 
Dernière édition:
Bonjour,
je suis prêt à écouter vos conseils et prendre contact avec les personnes appropriées qui auraient les visas et seraient inscrites au RC chinois,
mais j'ai d'abord besoin de trouver ces contacts sur place.
Cordialement.