1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contact et amies chinois pour faire connaissance et visiter la chine‏.

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par meiline, 22 Juin 2014.

1. meiline

meiline Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2014
    Localité:
    ile maurice
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous je voudrais rencontrer une correspondante chinoise pour amitié et contact car prochainement j’aimerais visiter la chine‏. Mes grands-parents paternels sont d’origine chinoise‏, et je voudrais découvrir mes racines.
    Alors n’hésitez pas à me contacter, je parle anglais et français.

2. OLIVIER974

OLIVIER974 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR
    JE DOIS PARTIR 4 JOURS A SHANGHAI POUR UN SALON ET JE RECHERCHE UNE PERSONNE PARLANT FRANCAIS ET ANGLAIS.
    CELA TE DIT?
    A BIENTOT
    OLIVIER

3. meiline

meiline Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2014
    Localité:
    ile maurice
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    le soucis c'est que je suis pas sur place en chine et je pense yallée que lannées prochaine
    je ne pense pas pouvoir vous aider
    cordialement meiline

4. lepapillon2014

lepapillon2014 Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour MEILIINE,
    Je suis une Chinoise qui parle couramment le français, je voudrais bien être ta correspondante, je suis maintenant à Canton, tu pourrais me contacter par :
    Wechat: lexas2000
    Tel: 008618186385239
    Amitées,
    Isa

5. momodu 13

momodu 13 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    bonjour meilline je souhaiterais rentrer en contate avec vous pour imformation

6. Charline0213

Charline0213 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour meiline,
    je suis chinoise, je suis en train d'apprendre le français , je voudrais rechercher une amie qui parles le français. si je pouvais faire des amis avce toi?
    Merci a vous!
    Bonne journée
    Charline

Partager cette page