Recherche :Colocation proche de Jiatong University

Imrra

Nouveau Membre
13 Juil 2016
1
1
3
29
Bonjour, je suis une jeune éudiante qui part à Shanghai début septembre pour un an environ et je recherche une colocation féminine si possible proche de jiaotong university.
Merci d'avoir lu
 
bonjour, je rentre à shanghai avec mon chéri vers le 15 septembre(on est actuellement en France ), on est également en train de chercher un app dans yangpu district. si vous êtes intéressée à une colocation, vous pouvez me joindre mon wechat:2278683730. ( et voici mon mail: odetteliu0406@gmail.com)
cdt.
 
Bonjour, je suis une jeune éudiante qui part à Shanghai début septembre pour un an environ et je recherche une colocation féminine si possible proche de jiaotong university.
Merci d'avoir lu
Bonjour, je ne peux pas vous offrir une colocation sur une année mais si vous avez besoin d'une chambre durant deux - trois semaines (date limite: le 23 septembre ) le temps de trouver un appartement qui vous convient, vous pouvez louer une chambre dans mon appartement (875 rmb par semaine tout compris). L'appartement est grand (90 m2) et bien situé (à deux stations de Jing'An temple).
N'hésitez pas à me contacter.
 
sinon tu sais t'es sur quel campus
il y a 2 campus de la jiaotong
1 dans un centre, 1 dans le vieux minhang
 
Bonjour.
J'ai un appartement super bien décoré et lumineux a jiaotong university a 5 min du métro. Je loue la master bedroom avec une Terrace. Le loyer est de 7500 par mois tout inclus. Pour plus de photos ou renseignements mon wechat: mias27
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    1 021 KB · Vues: 1