1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche :Colocation proche de Jiatong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Imrra, 13 Juillet 2016.

1. Imrra

Imrra Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis une jeune éudiante qui part à Shanghai début septembre pour un an environ et je recherche une colocation féminine si possible proche de jiaotong university.
    Merci d'avoir lu

• J'aime J'aime x 1
  2. odettekunkun

odettekunkun Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je rentre à shanghai avec mon chéri vers le 15 septembre(on est actuellement en France ), on est également en train de chercher un app dans yangpu district. si vous êtes intéressée à une colocation, vous pouvez me joindre mon wechat:2278683730. ( et voici mon mail: odetteliu0406@gmail.com)
    cdt.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    salut
    tu peux regarder là si pas déjà fait
    https://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/

pour la recherche d'appartement ça sert à rien de s'y prendre trop tôt en chine, car les locations partent en kes jours
    le mieux est de regarder le site de smart shanghai, 10 jours avant ton arrivée, de passer les 2 premier jours à l'hotel le temps de trouver kkch

4. Joyce87

Joyce87 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne peux pas vous offrir une colocation sur une année mais si vous avez besoin d'une chambre durant deux - trois semaines (date limite: le 23 septembre ) le temps de trouver un appartement qui vous convient, vous pouvez louer une chambre dans mon appartement (875 rmb par semaine tout compris). L'appartement est grand (90 m2) et bien situé (à deux stations de Jing'An temple).
    N'hésitez pas à me contacter.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    sinon tu sais t'es sur quel campus
    il y a 2 campus de la jiaotong
    1 dans un centre, 1 dans le vieux minhang

6. mia sev

mia sev Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    J'ai un appartement super bien décoré et lumineux a jiaotong university a 5 min du métro. Je loue la master bedroom avec une Terrace. Le loyer est de 7500 par mois tout inclus. Pour plus de photos ou renseignements mon wechat: mias27

Fichiers attachés:

• image.png
      image.png
      Taille de fichier:
      1 021 KB
      Affichages:
      1

Partager cette page