Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Bonjour à tous,

Mon compagnon loue un appartement à Pékin dans le district de Tongzhou. C'est un appartement charmant et neuf (une année seulement), ce qui est rare à Pékin!
Il est entièrement meublé, vous y trouverez un frigo dernier cri, un grand sofa très confortable dans le salon et un système de verouillement avec code pour ceux qui ont tendance à oublier leur clef. De quoi se sentir bien chez soi et en sécurité!
Il y a également une remise (pièce qui manque très souvent dans les appartements à Pékin), vous pourrez ainsi y stocker vos souvenirs accumulés durant votre séjour, vos affaires pour vos activités en plein air ou encore tout simplement les produits de nettoyage.
Si comme moi vous aimez faire du sport régulièrement, vous trouverez une salle de gym à même pas 5 minutes à pied de l'appartement. Il est également possible d'aller courir ou vous relaxer au bord de la rivière, cette dernière étant très proche également.
Il y a des supérettes à proximité ainsi qu'un restaurant chinois (barbecue) avec des gérants très sympatiques parlant un peu anglais.
Mon compagnon est également très gentil, prêt à vous aider en cas de problème et il parle très bien anglais, ce qui est un atout car il est parfois très difficile de communiquer avec les propiétaires des appartements et surtout d'avoir confience en eux. Il est préférable d'éviter les mauvaises surprises!
Vous éviterez également des frais d'agence étant donné que vous louez l'appartement directement au propriétaire.
Vous pouvez le visiter à tout moment le weekend ou alors le soir en semaine.


Infos sur l'appartement:
~ 2 chambres/1 remise/1 salon/1 salle de bain/1cuisine
~ 5 min. de trajet en bus durant les heures de pointe jusqu'à la station de métro la plus proche: Wuzixueyuan sur la ligne 6.
Compter 3 min. à pied jusqu'à l'arrêt de bus.
~ Situé au 6ème étage
~ 99㎡
~ 6600RMB/Mois + charges (éléctricité, eau, etc... ) approx. 100RMB/Mois.
~ Wifi gratuit
~ Machine à laver, TV, Climatisation

En cas d'intérêt et pour plus d'infos/photos, vous pouvez me laisser un message sur BonjourChine ou alors m'ajouter sur Wechat: ClaudyNo