Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Bonjour,

je suis jeune diplomé d`origine allemande/russe juste arrivé à Beijing. Je recherche à partir de maintenant (urgent!) soit un appartement, un studio ou une chambre dans une coloc. Je travaille pas loin de la station de metro Mudanjuan (metro 10) mais je cherche un peu partout - le plus important c`est que ca soit proche d`une station métro.
Mon budget est de 3000 à 5000 RMB (furnished, internet, electricity)

S`il vous plait contacter moi aussi vite que possible si vous pourriez m`aider.
Mon adresse mail: diana.gummer@gmx.de

Merci beaucoup d`avance,
Cdlt,
Diana GUMMER
 
Bonjour,

J'arrive sur Pékin en septembre pour une durée de 10mois où je vais effectuer un double master à l'université de Pékin.

Je cherche un studio ou un 2 chambres sur Haidan, j'ai un budget de +/- 5500 RMB pour un studio et +/- 8000 RMB pour un logement bien placé de bonne qualité.

Cordialement.
 
Bonjour,

Quittant Pekin sous peu, je dois ceder ma chambre dans un super petit appart dans Chaoyang District (4eme periph est)
C'est un deux chambres deux salle de bains (une salle d'eau par chambre), ce qui est plutot pratique.

L'appart est tres bien fournis, equipé dans un style assez européen moderne.

Ma colloc est une amie chinoise parlant tres bien l'anglais, tres gentille et discrete.

Le loyer est de 2500/mois.
Pour plus d'info ou si interessé, contactez moi a Tnem33@gmail.com

Je copie colle ci dessous l'annonce en anglais au cas ou :

This is a 2 bedrooms apartment, located near Shuangjing / Dawanglu area, in a quiet and convenient compound (lots of convenience stores, Tesco, Wallmart and Carrefour nearby)
The 2 bedrooms are separated by a long corridor and each one has its own bathroom.
So it's really convenient, and you can keep your intimacy.

The living room is really cosy and confortable. Kitchen is modern, clean and full equipped.
I am leaving China and seeking a new tenant to take over my room.
The contract with the landlord ends around September 20th.
Available from the 15th of June, you can directly move in and save about 10 days rent.

My flatmate is a nice and quiet Chinese designer, working a lot at home. (non smoking)
She is of course a good friend of mine, and she can be really helpful for foreigners living here.

Monthly rent is 2500 RMB
Contact me by mail :
tnem33@gmail.com
 
looking for roomate/terminus Jingsong Line 10/new large clean room 2000¥/M URGENT



Hi
About me:
- Cool easy-going girl, no smoker no bad habit, graduated from European college, work nearby CBD already for 3 years, can speak Chinese English and French.
- Looking for a roommate to share a new appart with 2 bedrooms. The apartment is just finished the house renovation, in excellent condition, really clean.
About the room:
- your room is environ 20 square mitres, in really calm and nice district nearby CBD
- fully furnished (air conditioners, large closet, TV, large comfortable soft bed, washing machine, ADSL internet, WIFI, 24h hot water, heating and etc)
- 3 minute’s walking to Jingsong subway Station (The south terminus of Line 10, environ 20 yuan in Taxi to SANLITUN Village; really close to GYM and nice swimming pool R%F
and shopping mall SHUANGJING)
- Rent of 2,600 ¥/M (3600¥/M if only for 3 months) + shared internet and utilities water/electricity/gas is around 100¥/M

- Rent is paid every 3 months, plus 1 month deposit. Contract of 3 month at least
- Fully Fitted Kitchen (gaz, mircronde, frigo)
- Available from 20rd JUL
About you:
- serious raisonable person
- good career with stable income
so if u r interested plz call me 138 1020 3244
Thanks f ur attention.




Bonjour, ma copine en collocation a demenage ce mois. J ai besoin un/une collocataire.

T2 deux grandes chambre, sejour, cusine, salle de bains, Internet haut debit, 24H eau chaude, tout est bien equipe.

Just a cote de Metro, tres proche de village, gym, supermarche, centre de commerce

En plus vraiment PAS CHER

2600 par mois


Appelle moi svp si ca vous interesse

(0086) 138 1020 3244
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens d'arriver à pékin et je cherche à louer un appart/ une chambre en coloc à dongcheng ou xicheng, pour court, moyen ou long terme. Je travaille à Chegongzhuang. Budget max 4000/mois
Matthias 18701026114
 
Lut tout le monde, comme j'ai galéré pour trouver, je vous met ça là si certains peuvent en profiter.
Donc je lache une chambre dans un apart en coloc situé à dongzhimen, à 30 mètre dans la rue derrière le centre commercial Raffle's city.
Le métro est devant le Raffle, donc à 2 minute à pied (ligne 2).

Sanlitun est à 10 yuan en taxi, c'est assez sympas.
C'est une coloc avec deux américains qui sont là depuis assez longtemps (4 à 6 ans).
L'appart fait 100M², une salle de bain, une cuisine, un salon, trois chambre et 2 mini terrasse fermées. Il est tout équipé, étant donné qu'ils vivent là depuis longtemps.

La chambre fait 18m², un lit deux place, un bureau, une clim et des rangements assez classique.
Je quitte l'apart le 6 octobre, mais je ne serait plus dispo à partir du 20 septembre (vacances ^^) donc pour les intéressés contactez moi sur ben_86@hotmail.fr

Le prix est de 2700 yuan par mois, un mois de caution, pas de frais d'agence. Un des colocs est en contact avec le landlord et gère le paiement.
 
Bonjour,
Je viens d'arriver et je cherche plutot une chambre en colocation, du coté de Sanlitun, Worker's Stadium, etc.. mais j'étudie toute possiblité pour d'autres endroits. N'hésitez pas à me contacter en message privé ou email: thomas.a.vidal (à) gmail point com
Merci :)

Thomas
 
Appartement

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un 1bdr/studio pour 6 mois a partir de septembre de preference dans le secteur de Haidan, mais je suis flexible sur le quartier.

Auriez vous quelque chose pour un budget environant 3500-4000 RMB?

Merci
 
Je te contact car je cherche un logement du 22 spetembre ou apres jusqu'au 18 novembre à peu près et je voulais savoir ce que tu pouvais me proposer
Pres de Dongzhimen ca serai avantageux pour moi entre 2000 et 3000RMB [h=2][/h]
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un appartement meublé (studio ou 1 chambre) pour une durée de 3 mois à partir de début mars 2013 jusqu'a fin mai 2013.
Je suis flexible sur le quartier tant que c'est proche du métro ligne 1, 2, 4, 10, 13.
Mon budget est de 4000-5000 RMB.
Vous pouvez me contacter par message privé.

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony

-----

Hello,

I am looking for a furnished apartment (studio or 1 bedroom) for a period of three months from the beginning of March 2013 until the end of May 2013.
I am flexible on the area as it is close to the metro line 1, 2, 4, 10, 13.
My budget is 4000-5000 RMB.
You can contact me by private message.


Thank you in advance for your help.

Anthony
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'arrive à Beijing fin janvier et je cherche une chambre dans une colocation autour de Dongximen/Sanlitun pour 6 mois. J'ai déjà vécu en coloc, je parle anglais. Mon budget est de 3300 yuan cc. Merci de me contacter en MP.

Hi I am arriving in Beijing at the end of January and I looking for a room in a flat around the Dongximen/Salitun area for 6 months. My budget is 3300 yuan. Thank you for contacting me in Private Message
 
Bonjour,

Je suis actuellement en 3e année d’école de commerce et je viens étudier à Pékin ce premier semestre d’année 2013.

Nous sommes 3 français à la recherche d’un appartement dans le quartier de Chaoyang Park ou de Sanlitun du 8 Janvier au 13 Mai 2013.

Notre budget est de 13000rmb/mois et nous avons besoin de 3chambres.

Merci de m'indiquer si vous disposez d'appartements libre à ces dates en adéquation avec notre budget. Et dans ce cas, s'il est possible de visiter des le 8 Janvier.

Je vous remercie beaucoup pour ces informations,

Cordialement,
Guillaume Miltin
 
Bonjour,

J'arrive à Beijing vers le 15 janvier, j'ai 24 ans et je recherche une chambre dans une colloc sympa du côté de Sanlitum ou chaoyang.
J'ai pas mal d'expérience en colloc et mon budget est de 8000 RMB max.
Je suis disponible pour faire un skype quand vous voulez.

Angélique
 
Recherche 1 ou 2 collocataires étrangers (tout sauf français) + logement

Bonjour Jean-Baptiste,

Moi et mes 2 autres amis allons être en Chine du 19 février 2013 au 07 juillet 2013 (6 mois) pour nos étude (Uniersité BIEM).
Nous aurions souhaité faire une collocation avec 1, 2 ou maximum 3 autres personnes étrangères (tout sauf français) pendant la durée de notre séjour à Pékin. Pensez vous pouvoir nous aider dans notre recherche? (logement + collocataires).

Merci d'avance,

Olivier

Forme au sein de la plus large des agence immobiliere chinoise, et present sur pekin depuis pres de trois ans, je me met aux services des expatries cherchant a s'installer en chine.

Pour toute information, n'hesitez pas a me contacter.

Audran Jean-Baptiste
008613701376131
 
Salut à tous

Je viens d'arriver sur Pékin pour commencer mon nouveau taff d'ici quelques jours. Je cherche à louer un appartement une chambre idéalement situé à Dongzhimen (mais je suis aussi intéressé autour de cette zone, Tuanjiehu, Liufang, Sanyuanqiao...). Nous sommes un jeune couple, tous deux travaillant à Pékin. On cherche à louer le plus rapidement possible et pour du long terme. Si quelqu'un a par hasard une proposition, laissez moi un mp, merci!

Bonjour,
Quel est votre budget? Vous pouvez contacter info@scout-realestate.com. C'est une agence tenue par des francais et si votre budget n'entre pas dans leur portefeuille de biens, ils vous aiguilleront vers d'autres agences a meme de vous servir. http://scout-realestate.com/
 
Bonjour et merci pour vos messages. Notre budget est environ 6000rmb par mois (mais pas plus que 6200 ou 6300), pour un appartement une chambre. Toujours en recherche :) Idéalement on aimerait ne pas payer les frais d'agence c'est toujours plus intéressant, mais ça a l'air assez dur de trouver sans. J'ai un peu consulté le site de Scout RealEstate, on est clairement en dessous niveau budget ;-) Un jour peut être :rolleyes:
J'étais à Pékin y'a quelques années, je suis pas sur de bien me rappeler des prix de la location (j'étais étudiant) mais j'ai l'impression que ça a vachement augmenté :-/

Je suis entrain de faire quelques visites depuis hier, on cherche quelque chose de clean et assez moderne, si jamais quelqu'un ici a quelque chose, n'hésitez pas :)
 
Hello !

Je viens d'arriver à Pékin pour travailler 10 mois, et je suis à la recherche d'une coloc dans le quartier de Dongzhimen (ou pas loin), si possible avec d'autres expatriés (français ou non) !
Je n'ai pas de budget défini, ça dépend vraiment de l'appart. Je cherche quelque chose d'assez moderne et proche du métro, mais je suis ouvert à toute proposition !

J'ai 27 ans, je suis passionné de sport (rugby en particulier) et de voyages, et j'aime la photographie et aller boire des bières avec des potes. J'aimerais emménager dès que possible, donc si vous avez une chambre libre ou si vous connaissez des gens qui cherchent un coloc, n'hésitez pas à me contacter !

Chris.