1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par donaudran, 14 Mai 2007.

1. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour rechercher des francophones exclusivement, c'est ici, dans les annonces d'appartement, lors des départs, des places en collocation se libèrent.
    Ou alors, the beijinger.com où il y aura des anglophones aussi (chinois ou autre)... Bon courage!

2. maxime.beijing

maxime.beijing Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas JRE please !!

Bonjour !

a part JRE qui est une trop grosse boite qui ne s'occupera plus de toi apres t avoir fait signer, il y a des Francais qui ont monte une agence immobiliere il y a plus d'un an..
    Appele Gregory au 13911379593 ou contacte le par mail : gregory.desbuquois@scoutconsultinggroup.com

autant se faire travailler entre Francais non ?:Franais03:

bonne installation

Maxime

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, c'est cool de vouloir faire bosser les français par principe. As-tu eu une expérience de scout consulting? Peux-tu nous la raconter?
    Merci.

4. devi

devi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement

merci maxim pour ta reponse, je vais prendre contact avec gregoire,

5. maxime.beijing

maxime.beijing Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pas par principe marteau, je croi vraiment qu'il faut s'entre aider entre Francais, je pense toujours aux gens que je connais quand je peut leur donner un coup de pouce.. enfin c'est une question d'etat d'esprit..

Les fameux scout font tous le l'immobilier a Pekin depuis plusieurs annees, connaissent toutes les residences, ont exactement les meme ressources que les agents locaux, donc proposent la meme chose, sauf qu'ils parlent notre langue, sont sense comprendre 'un tout petit peu mieux' ce que l'on recherche. Et tout cela sans aucune commission a votre charge.

mon experience a ete donc tres positive lorsqu'ils m'ont aider a trouver mon appart :)

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est la seule chose que je voulais mettre en évidence. C'est donc bien du vécu. ;)

7. devi

devi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    suite a votre com a propos de scout consulting, j'essai de les contacter depuis mais aucune reponse a mes emails.

8. devi

devi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aimerai savoir de quel façon avez vous contacte avec eu

9. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez remonter ce post quelques pages en arrière et il y a plusieurs de leurs adresses mails nominatives. J'espère que vous n'aurez aucun souci.

10. etudiant.pekin

etudiant.pekin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite à mes recherches pour mon logement j'ai écris à scout consulting et il m'ont répondu rapidement, mais il ne s'occupait du quartier qui me concerne :(

Je cherche donc des agences sérieuses pour une location d'un an dans le haidian ou le xicheng (idéalement situé vers la station de métro xizhimen) ! Sinon je cherche juste des personnes qui parlent chinois qui pourraient me donner un coup de main sur place pour le contact avec les agences et les visites des appartements (j'arrive le 9 août).

11. Nils

Nils Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maxime,

J'ai essayé cette adresse e-mail car je suis à la recherche d'un appartement pour fin septembre, mais mon message n'a pu être acheminé. L'adresse est-elle encore valable ?

Merci.

12. etudiant.pekin

etudiant.pekin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  13. LightninG

LightninG Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
  14. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex et Greg,

Je vous avais envoyé un mail il y a 10 jours pour nous aider à trouver un appart. à Beijing et je n'ai pas eu de réponse à ce jour :cry:
    Vos concurrents ont été plus réactifs.

15. hdr7549

hdr7549 Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche location Shanghai du 15/12 au 28/12/2010

Bonjour
    Je recherche une location à Shanghai du 15/12/2010 au 28/12/2010 pour 2 personnes
    Avez vous des propositions?

Cordialement

Hocine DRIF

16. vercueres

vercueres Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement non meuble a Beijing

Bonjour
    je prevois d emmenager debut janvier 2011 a Beijing
    je cherche dans le quartier Chaoyang, pas loin des ecoles francaises et anglaise (j ai deux petites filles), dans une fourchette 15000/25000 rmb mensuel, un appart ou une maison non meuble (je ne vois que des appart meubles ds les sites en anglais), 3br ou plus
    Je voudrais savoir si une agence pourrait m aider
    Merci

17. ehrode

ehrode Membre Actif

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement meublé pour un couple, qui serai situé proche de l'université BFSU (Beijing Foreigners Studies University), dans le quartier Haidian à Beijing. Pour un peu moins d'un an, a partir de novembre. Le budget si situe entre 4000 et 6000 rmb.

Cordialement

Romain

bh.prodds@gmail.com

#77 ehrode, 4 Novembre 2010
    Dernière édition: 4 Novembre 2010
  18. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    A propos de la non réponse de Greg et Alex,
    il s'agirait d'un mail perdu quelque part (un filtre anti spam un peu fort peut-être)?

Sinon, après avoir fait quelques visites avec Alexandre Woo, je dirai qu'ils connaissent bien leur métier et on une bonne série de biens à proposer.

19. Sophie Mien

Sophie Mien Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive samedi à Pékin, car je vais faire un semestre d'échange à Beijing Technologic and Business University (Haidian District), et je suis actuellement à la recherche d'un appartement en collocation ou éventuellement un studio, à Dongcheng District ou Chaoyang District (on m'a dit que ces deux quartiers étaient animés).
    L'idéal, ce serait un loyer compris entre 1600 et 2500CNY par personne , pour un appartement avec salle de bain toilettes, chambre, cuisine, machine à laver, salon, le tout équipé et surtout chauffé.

Si vous avez possibilité de me donner quelques renseignements, ce serait parfait .

Merci,

Sophie MIEN

20. LuVi

LuVi Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'une coloc à partir du 1er Avril!

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiantes en Langues étrangères et arrivons à Pékin le 1er Avril pour un stage d'une durée de 5 à 6 mois. Nous sommes toutes les 2 faciles à vivre, ouvertes et motivées à rencontrer du monde pour profiter de Pékin.
    Si jamais des gens sont intéressés pour une coloc à plusieurs, ça pourrait être sympa.
    je vous laisse mon mail: lucie.parola@gmail.com

Partager cette page