Recherche Colocation / location appartement a Pekin

donaudran

Membre Bronze
30 Jan 2007
2
0
34
Agent immobilier francais a pekin

Forme au sein de la plus large des agence immobiliere chinoise, et present sur pekin depuis pres de trois ans, je me met aux services des expatries cherchant a s'installer en chine.

Pour toute information, n'hesitez pas a me contacter.

Audran Jean-Baptiste
008613701376131
 
je suis interessé quels sont vos tarifs a peu pres pour une location pr 4 personnes sur pekin?
 
Recherche appartement/Colocation

Bonjour,
Je m'installe à Pékin début Janvier 2008. Je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio dans les quartiers suivants:
Jianguomenwai Chaoyang ou de Dongcheng, (je vous joins une carte de la ville).
Dans ces quartiers, les zones de Dongzhimen, Jianguomenwai, Sanlitun, Dongsishitiao, Yonghegong, Andigmen, ou Guomao

Tout cela pour un loyer modéré.

Merci de votre aide

Amaury
 
Collocation Chaoyang

Bonjour,
Moi aussi je cherche une collocation à partir du 21 janvier 2008 pour 6 mois dans le quartier chaoyang avec un loyer modéré (étudiant en école de commerce en chine pour un stage)
Si quelqu'un est intéressé pour cette collocation contactez moi : msdc06@hotmail.fr
Mathieu Scotto
 
demande de renseignements

Bonjour,
Je suis étudiant en école supérieure de commerce et je vais effectuer un stage de 6 mois à Beijing à partir du 25 février 2008 tout près du zoo de Beijing (entreprise : BJAMC).
Je cherche donc un appartement (studio, 1 pièce voire 2 pièces) dans un quartier agréable, central et pas trop loin de mon lieu de travail.
Je souhaitais connaitre les disponibilités et les prix.
Merci d'avance.
Bien cordialement,

Hugo Biancheri.
biancheri.hugo@wanadoo.fr
 
bonjour Jean baptiste,

je n'arrive pas à te contacter, le numéro ne correspond pas.
j'aurais souhaité avoir des informations. Je suis étudiant à L'UIBE et je suis arrivé hier à Beijing avec ma compagne. Nous aimerions trouvé un appartement rapidement dans les 2000-25000 RMB.

Merci de me redonner ton numéro ou adresse mail.
 
Bonjour !

Bonjour,j'ai 20 ans, je suis etudiante a paris en chinois , et je viens passer un semestre a Pekin a l'université BLCU, je cherche un appartement ou une colocation dans le quartier de ma fac de preference.
Pour mon budget,je souhaiterai trouver quelque chose d'assez raisonnable.
J'arrive a Pékin le 25 fevrier a 14h, je suis donc dans trés préssée et je cherche cela d'urgence !
Merci de me contacter par mail
rym.sfar@gmail.com
A bientot !
 
Bonjour, j'ai 20 ans je part effectuer un stage de 3 mois au sein d' EADS.

Je suis à la recherche d'un appartement à louer ou d'une collocation à partir du 1er Avril ( date de mon arrivé à Pékin ) et jusqu'au 29 Juin.

EADS se situe dans le quartier Sanlitun ( Qiankun Building ) si je ne me trompe pas, je souhaiterai trouver quelque chose assez proche.

Je suis disposé à mettre entre 300 et 400 euros par mois ( charges comprises ).

Je vous laisse mes coordonnées pour me contacter :



Sincères Salutations
Quentin COLTIER
 
Dernière édition:
Recherche colocataires

Bonjour,
Mon copain et moi partons pour Beijing en septembre 2008. Nous serons étudiants à l'université UIBE et nous recherchons un appartement en colocation a proximité de l'école, ou des colocataires avec qui nous pourrions démarcher pour trouver un appart.
on a vraiment envie de vivre une expèrience unique et de la partager avec d'autres personnes. Peut être le syndrome "l'auberge espagnole" !!! Alors si vous êtes interessé...
Je vous laisse notre mail au cas ou : Lucie160.rolland@laposte.net
 
stage été 2008 Pékin Logement urgent

Bonjour,

Je vais effectuer un stage à l'ambassade de France à Pékin du 15 juin au 8 septembre 2008... Je ne connais pas bien Pékin et j'ai des difficultés pour trouver un logement...Il me faudrait un petit studio dans le centre, de préférence dans le quartier des ambassades, cela est-il possible? Et à quel prix faut-il s'attendre?

Merci beaucoup pour votre aide!

N'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon adresse email: mpoppins@hotmail.fr

MATHILDE
 
Demande de location

Bonjour,

Je vais m'installer à Pekin fin aout/debut septembre pour étudier à BNU et je cherche un appartement à louer dans un bon quartier, si possible tout près de la station de metro dongzhimen (MOINS de 10min à pied). Je cherche quelque chose aux alentour de 70 m2, completement meublé (de la machine à laver le linge jusqu'à la tele et le microonde), design (pas de meubles qui sortent tout droit du marché chinois), moderne, tout compris c'est à dire avec Internet, eau chaude, potable, et si possible un gym, une piscine et un guardien 24/7, étage élevé de préférence.

Qualité passe avant le prix mais prix maxi souhaité à peu près 800 euros...

Merci beaucoup

si vous avez des appartements qui correspondent merci de m'emailer les details et des photos (pas que de l'exterieur) de l'appartement en question.

adriendlm@hotmail.com
 
Salut Adrien !

C'est cool tu sais ce que tu veux ! Mais juste un truc : tu t'es renseigne sur la Chine et Pekin spécialement ??

Je pose cette question car tu veux de l'eau potable !!! Pour info, l'eau potable elle est en bouteille et c'est tout.

EoL
 
Bonjour je suis étudiant, je cherche un appartement complètement meublé pour deux personne dans un coin plutôt tranquille prêt de la BLCU 语言大学 (quartier des universités au nord-ouest) pour une période de 6 mois à partir du 15/07/2008. Merci davance

Léonard STERN
leonard.stern@hotmail.fr
13520681075
 
Dernière édition:
Bonjour.

Etudiant à l'UIBE à partir de Septembre, arrivant à la mi-Juillet, recherche un appartement pour une collocation à 3.
Personnes sérieuses, budget de 9,5K à 11K RMB.

Pour me contacter:
Anton.naj@gmail.com
 
Bonjour,
En Chine depuis un 16 mois, j'ai vécu à Shanghai et depuis trois mois, je suis sur Beijing
J'habitedans un appart sur la Datun lu proche de Anli lu.
Nouveau building mais je ne m'y sens pas bien.
Je cherche un appart (une chambre,un salon) dans Chaoyang district
Mais je prefere ne pas etre trop loin de mon boulot (Andingmen lu), si possible à moins de 30 mn taxi
Suis ouvert à toutes propositions.
D'avance, je vous remercie
Bonne journée
Olivier
 
Je m'interesse de trouver des colocataires francais

Bonjour tout le monde.

Ca fait pas longtemps, j'ai travaille avec un collegue francais en 3 semaines, et m'apercois d'en train de perdre ma langue francaise.

De ce coup, je m'interesse de trouver des colocataires francais.


En ce moment j'habite dans un apparte au milieu du 3ieme periph au nord, en fin ce mois, ma colocataire va quitter Pekin. Je dois decider si rester la et trouver d'autre colocataire ou demenager.

Cet apparte n'est pas tres mal (par rapport a son cout), 70 metre carre, comprenant 2 pieces et 1 sallon, tout meuble (machine a laver, chauffage, frigo, tele, tv, adsl, 3 clima...), tres pratique transport, les supermarches et resto, poste, magazin autour...

Etant en France en 4 ans pour mes etudes, je sais que le sejour a l'etranger n'est pas tjrs facile et agreable, mais parfois plein de difficulte ; il est important d'avoir des amis locaux... Meme dans la rue, lorsque je vois les etrangers dans le besoin, je donne un coup de mains...

Voila bon courage et bonne continuation !

Mon contact :
MSN lapetitechinoise@hotmail.com
Tel : 010 81 65 53 65
 
Dernière édition:
demande

salut je m'apelle kévin j'ai 21ans j'habite dans le nord de la france exactement a Cambrai (59) et j'ai envie de voyager et surtout minstallé d'ici peu en chine mais le petit problème c'est que je ne trouve pas de famille d'acceuil las-bas en chine .Donc si tu connais quelqu'un qui pourais nous acceuillir moi et un amis sa pourais etre sympa.Merci de bien répondre sur mon adresse msn kevindu59400@hotmail.fr merci beaucoup kévin
 
Merci à toi, Isère pour le coup de main quand tu vois des étrangers en train de peiner. anim_bravo
Si tu veux, je peux t'aider pour ton français, j'habite vers le 4ème nord-est mais je suis en vélo :D