1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc à suzhou SIP

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Helena de Paris, 13 Novembre 2012.

1. Helena de Paris

Helena de Paris Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

je vais arriver à suzhou au mois de décembre , je vais rester un ans à suzhou .
    donc si quelqu'un a des bons plans , ou recherche une coloc , alors n'hésitez pas à me contacter !

LA bientôt

2. LU FA

LU FA Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis pas en Chine, par contre j'ai des amis sur Suzhou. Que veux-tu savoir?
    à bientôt,

3. Helena de Paris

Helena de Paris Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse lu fa , je suis à la recherche d'un appartement ou une colocation sur SUZHOU SIP à partir de décembre ,Est ce que tu as des amis sont dans domaine agence d'immobilier ou autre?

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    SIP est immense, précise un peu dans quelle zone tu souhaites t'installer, à coté de Central Park, Ligongdi, coté ouest ou Est du Lac Jinjihu ou même du coté de Dushu hu, ou encore proche de Time Square ou du parc des expo???

Partager cette page