Recherche Coloc 2 Etudiants Centre Nanjing

KDL

Membre Bronze
15 Mai 2007
15
0
36
Bonjour à tous,

Nous voilà à NANJING depuis Sept 2007 dans les dortoirs du campus de South est University situé à 45 mn du centre ville de NANJING. Le 2° semestre se déroulant en centre ville, nous recherchons une coloc pour 2 étudiants dans le centre ville.... A partir de janvier/ février 2008 ....... Si vous partez a la fin du 1° semestre, pensez à nous pour recupérer votre appart .... ou si vous nagez dans votre appart ...aussi ...

Merci à tous , vous pouvez me joindre au 158 50 58 94 29 Franck
 
Coloc Nanjing Pour 2 Etudiants

Alors, personne ne répond ???????:help:


Bonjour à tous,

Nous voilà à NANJING depuis Sept 2007 dans les dortoirs du campus de South est University situé à 45 mn du centre ville de NANJING. Le 2° semestre se déroulant en centre ville, nous recherchons une coloc pour 2 étudiants dans le centre ville.... A partir de janvier/ février 2008 ....... Si vous partez a la fin du 1° semestre, pensez à nous pour recupérer votre appart .... ou si vous nagez dans votre appart ...aussi ...

Merci à tous , vous pouvez me joindre au 158 50 58 94 29 Franck
 
Il semble qu'il y a bp d'etudians francais a South -Est University.Moi,je suis de Nan shi da:),pres de votre universite.(mais notre campus est dans la banlieue,comme vous)
Je crois que vous pouvez le chercher sur le forum de votre universite ou demander vos amis de Nanjing...