1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Coloc 2 Etudiants Centre Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par KDL, 30 Octobre 2007.

1. KDL

KDL Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous voilà à NANJING depuis Sept 2007 dans les dortoirs du campus de South est University situé à 45 mn du centre ville de NANJING. Le 2° semestre se déroulant en centre ville, nous recherchons une coloc pour 2 étudiants dans le centre ville.... A partir de janvier/ février 2008 ....... Si vous partez a la fin du 1° semestre, pensez à nous pour recupérer votre appart .... ou si vous nagez dans votre appart ...aussi ...

Merci à tous , vous pouvez me joindre au 158 50 58 94 29 Franck

2. KDL

KDL Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc Nanjing Pour 2 Etudiants

Alors, personne ne répond ???????:help:

3. haiyan

haiyan Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Localité:
    Nanjing et Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Il semble qu'il y a bp d'etudians francais a South -Est University.Moi,je suis de Nan shi da:),pres de votre universite.(mais notre campus est dans la banlieue,comme vous)
    Je crois que vous pouvez le chercher sur le forum de votre universite ou demander vos amis de Nanjing...

Partager cette page