Recherche collocation sur Nanjing

Astrid.s

Membre Bronze
26 Juil 2007
6
0
34
Bonjour à tous,

j'arrive le 27 aout à Nanjing, et j'aimerais bien me maitre en colloc à Nanjing. Donc se des personnes sont motivées ou cherchent une colloc ... je suis la bonne personne

Je vous laisse mon adresse mail:
stridou_sauvage@hotmail .com

Bonne journée:)
 
moi aussie je recherche une coloc

Salut moi aussie je recherche une colocation sur Nanjing , je pensais d abord prendre un apparte seul mais vue les prix et frais d agence je pense qu une colocation sera plus sympa

je suis au nanshan hotel
mon nom est patrice saliou room 6524
 
Nous sommes arrives il y a pile un mois ici, si tu as besoin de quelquechose, n' hesite pas, bien sur, on ne connait pas encore la ville, on ne parle pas un mot de chinois, enfin ca commence a rentrer!

Pour les loyers, perso, nous payons 2200rmb pour un 90m sur Hankou Xi Lu a cote de la fac (Nancheta comme on dit ici, enfin je ne sais pas comment l ecrire en pinyin!).
Enfin, comme je l'ai dit, ca ne fait qu 1 mois, donc je ne suis pas un expert de la vie nankinoise!
Ya peut etre un de mes collegues qui voulait louer une chambre de son appart, enfin jen ai entendu parler...

Bonne arrivee a nanjing, peut etre qu on se verra!

Tom et Alexia, jeunes professeurs de francais!

Tel: 83 31 32 20
www.le-chtinois.fr notre blog avec des photos de nanjing, etc.
 
Colloc pour le 2nd semestre 2009

Bonjour,

Je cherche aussi une, deux personnes ou plus pour une collocation à Nanjing de début février à fin juin. Je suis étudiant à la Nanjing University (Nanda) et donc j'aimerai un appart situé idéalement sur Shanghailu ou dans les alentours du campus de Gulou ou en centre ville.

Merci de me contacter au 130 05 17 17 37 si vous cherchez un colloc.

tristan
 
...ou par mail: 1201tristan@gmail.com

J'ai oublié de préciser que nationalité, sexe des colloc m'importait peu. Je parle anglais, j'apprend le chinois. Je m'estime plutôt ouvert, une colloc "internationale" n'est pas un problème.
 
Ok,
Je viens de vider une chambre dans mon appart tout au centre de Nanjing. Proche de Nanshida, Nanda, Wutaishan. (shanghailu, haikouxilu)
C'est pas une grande chambre mais elle est comfortable, bien décorée avec une super vue(20ere étage)
Moi je suis chinois , jeune diplomé. je préfère faire la colocation plutot avec un garçon. Voilà, si vous etes intéressés, n'hésitez pas de me contacter. La chambre est déjà libre.
Voici les contacts:
zouhanzouhan@qq.com ou 13813086411