recherche coéquipiers(ières) voyage chine juillet

zappettou

Membre Actif
15 Avr 2010
1
0
19
bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui seraient intéressées par un voyage en chine les 3 premières semaines de juillet.
Mes amis ne me suivent pas par manque de sous et par peur!

Je souhaite visiter les villes comme Pékin, Shanghai mais aussi X'ian et les campagnes! en revanche je ne suis pas fermée aux autres idées!!
Mon budjet étant quand même limité.

Contactez moi si le voyage vous tente!!

Emilie. 26 ans. région parisienne
 
Bon voyage

bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui seraient intéressées par un voyage en chine les 3 premières semaines de juillet.
Mes amis ne me suivent pas par manque de sous et par peur!

Je souhaite visiter les villes comme Pékin, Shanghai mais aussi X'ian et les campagnes! en revanche je ne suis pas fermée aux autres idées!!
Mon budjet étant quand même limité.

Contactez moi si le voyage vous tente!!

Emilie. 26 ans. région parisienne


Bonjour Emilie

dit a tes copines en Chine pourquoi avoir peur lol moins de risque quand France.
moi mon mari Français et en chine depuis 5 années et justement me parle que ici mieux quand france sur la sécurité (pas la route) ici il roule comme de fous, mais le train pas de bleme

je te souhaite un bon voyage avec beaucoup de souvenir dans la téte et appareille photo.

bonne route en CHINE :ymca:

SU HONG j3
 
voyage en chine

Salut Emilie,

En faite moi aussi, j'ai l'intention de visiter la chine cet été et je suis à la recherche d'un compagnon, rien que moi je parts le 11 juillet et je rentre après un mois.

J'ai mis un petit programme pour ma trip, je reste une semaine sur Pekin et environs, une semaine sur Xian, une semaine sur Shanghai, Suzhou et Hangzhou, et selon mon budget je partirais pour 3 jours à Hongkong pour revenir vers la fin à Pekin.

Ps: je connais quelqu'un à Pekin, il peut me donner des renseignements.

Pour me contacter: Vulcatim@hotmail.com

a+
 
Salut !

Je suis dans le même cas que toi , je devais partir avec des amis qui se sont désistés ! Snif plus d'amis ^^. Je comptais partir plutôt fin juin que début juillet par rapport aux prix des billets.
Je veux surtout voire Pekin et ses alentours , mais descendre à Shangai pourrait être sympa , je compte voyager trois ou quatre semaines pour découvrir ce beau pays.
Voila pour ma part je suis étudiant et j'ai 22 piges .Je suis aussi sur Paris
Contacte moi qui sait on pourrait partir à l'aventure ensemble.
Et si d'autres sont intéressés, plus on est plus c'est marrant.
Tiens mon mail: joakim_sinni@hotmail.fr

Ciaop
 
A la découverte de la Chine

Bonjour à tous. Je souhaite partir cet été près de trois mois en Chine (de mi juin à début septembre) afin de découvrir ce pays, sa culture et sa langue. Mon idée est de parcourir la route de la soie de Dunhuang à Xian à pied, en bus et en train, puis de faire un mois de tourisme plus "classique" de Xian à Beijing et Shanghai. Mon objectif est de favoriser la découverte du pays et les rencontres grâce à mes bases en mandarin, la marche et la visite de régions relativement peu fréquentées par les touristes. Je suis flexible sur les dates et le parcours; je cherche une ou plusieurs personne(s) qui voudraient en parler et se joindre à moi. J'ai trente ans et ai déjà pas mal voyagé. Je vis en région parisienne. N'hésitez pas à me contacter le cas échéant.