Recherche club salsa à Shanghai

Fabian

Apprenti
01 Sept 2011
1
0
14
Bonjour à tous,

Étant fraîchement arrivé sur Shanghai, je ne connais pas encore tout de la vie nocturne et je ne trouve pour l'instant aucun club latino pour danser salsa, merengue, etc.. Auriez-vous une idée de lieux ?

merci d'avance
 
Salut,
Utilise la fonction recherche du forum avec le mot cle "salsa", le sujet a deja ete aborde a plusieurs reprises.
Notamment ici ou la, tu devrais y trouver quelques reponses:
- Lien retiré
- Lien retiré
- Lien retiré
Bonnes recherches :)
 
Salut!
Je viens d'arriver aussi à Shanghai et je suis aussi à la recherche de club latino! T'as trouvé des bars intéressant?
Si ya des soirées tu pourrais me tenir au courant stp?
Voici mon mail: didy520@hotmail.com

Merci!

Bonjour à tous,

Étant fraîchement arrivé sur Shanghai, je ne connais pas encore tout de la vie nocturne et je ne trouve pour l'instant aucun club latino pour danser salsa, merengue, etc.. Auriez-vous une idée de lieux ?

merci d'avance
 
Salut, maintenant il y a des different options. Les plus connus sont:
Lundi: THE MURAL
Mercredi: Vang Gogh Bar
Jeudi: Rico Rico
Vendredi: JZ Club a Fuxing xi lu
Pas sure si Jeudi ou Vendredi: MI TIERRA Restaurant
Dimanche: Brown Sugar

Qq dute vous me laisse savoir crawst@hotmail.com
 
Feed back, on va vous les faire dans l'ordre après chaque visite, donc aujourd'hui c'est dimanche et nous avons testé Le Brown Sugar.
Avis qui sera peut-être à modifier car c'est bien tôt les vacances... mais arrivée à 21h30, pas grand monde, un orchestre salsa très bien. Mais.... que des pros de salsa qui se connaissent tous!
Donc euh... pour les amateurs il vaut mieux repasser après des cours de salsa ou y aller en petit groupe pour s'amuser sinon c'est plutôt "fermé".
Sinon côté service, toujours aussi exécrable, ils sont odieux là dedans et c'est pas donné... ok, c'est Xintiandi.
Demain: Mural!
 
Dernière édition:
Alors hier c'était lundi, donc nous sommes allées au Mural.
Toute autre ambiance!! Le même groupe de danseurs qu'au Brown Sugar d'ailleurs mais noyé dans la masse car beaucoup plus de monde!!!
Perso je préfère cette ambiance, plus simple et l'orchestre est plus vivant à mon goût, plus facile de danser / rencontrer du monde. Ok, il faudrait quand même prendre des cours de salsa car ce serait de toute façon plus facile!
Je crois que Luciolle a apprécié les deux.. donc je la laisse faire son commentaire.
Suite au prochain numéro... enfin petite pause parce que ça fatigue!!
 
Merci pour cette liste et pour les tests! Mais le reste il est ou???? Il y a comme une baisse de regime!
On recherche un bar salsa latino avec un groupe(entree gratuite) ou tout le monde peut danser (mme les plus nuuuuuuuls). On tentera peut-etre le JZ club si je ne vois pas d'autres choix.
Si vous avez d'autres propositions...

A+
 
Ah elle est mignonne on fait ce qu'on peut!!!
Ca dépend du soir. Pour le lundi, Mural définitivement.
Sinon on veut bien ton feedback aussi!!
 
Salut,
Javais laisse d information avant mais je vais donner l information plus actualise

Lundi: The MURAL
Mercredi: Vang Gogh Bar
Jeudi: Rico Rico 8:30pm-12pm apres Brix Bar 10pm-1:30am
Vendredi: JZ Club a Fuxing xi lu
Jeudi et Samedi: MI TIERRA Restaurant
Dimanche: Brown Sugar

Je suis mexican, j habite a SH depuis 2 ans et des temps en temps je visit cet endroits :)

Qq dute vous me laisse savoir crawst@hotmail.com

Salut!
Je viens d'arriver aussi à Shanghai et je suis aussi à la recherche de club latino! T'as trouvé des bars intéressant?
Si ya des soirées tu pourrais me tenir au courant stp?
Voici mon mail: didy520@hotmail.com

Merci!
 
Bonne, pour Zapatas aucune idee encore s'il y a la salsa, et certaiment rien connu pour ca....

Je ne suis pas un excelent danceur pour salsa mais je peux dire un niveux moyenne ca va aller, lol... oui, on peux essayer un cours type free style, ca veut dire, ne t inquite pas pour avoir deux pieds gauches, le rythme et celui qui compte (je rigole)
 
DesolEe, pas de feedback pour le JZ...mais a venir.
On a aussi testE le Mural et c'Etait vraiment bien...le seul problEme c'est le niveau, ils sont quand meme balEzes! J'ai donc fait une petite recherche sur le forum afin de trouver un club qui propose une petite seance de cours suivi de la pratique avec la soirEe (et tout ca pour pas trop cher...ben oui deja qu'on est nulle on va pas non plus etre fauchEe!).
J'ai trouvE ca:
Lien retiré
J'aimerai savoir si c'est toujours d'actualitE.

Merci