1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chinois(e) pour échange culturel et linguistique.

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par RomainS, 28 Janvier 2013.

1. RomainS

RomainS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour tous,

Je suis un jeune français de 26 ans habitant à Paris. Diplômé et travaillant sur Paris. Je suis tombé amoureux de la Chine suite à mon stage de fin d étude, et je garde en tête l'idée d'aller travailler la bas dans 2 ou 3 ans après avoir confirmé ma première réelle expérience professionnelle.
    C'est pourquoi je cherche un chinois(e) avec qui nous pourrions échanger au niveau culturel et dans l'apprentissage de la langue.
    Si tu es intéressé, répond à ce post en laissant ton adresse email et je te contacterai.

Merci d'avance,
    Romain

2. Petite-sept

Petite-sept Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,
    Je suis chinoise de 27 ans habitant a SHANGHAI,j ai resté quelques ans en france.je suis très intéressé ce post.Je voulais bien échanger au niveau et des linguistiques
    Vous pouvez me contacter à l émail suivant:qiuqiuzn@163.com.

3. chenzhijing

chenzhijing Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinoise qui étudie le français à Paris maintenant . Peut-être nous pourrions échanger les idées

mail patriciachen19@gmail.com

4. althwren

althwren Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis à Lisieux, et je fais mes études de stat. J’espère avoir un échange culturel avec toi.
    zhaowen65@hotmail.com

Partager cette page