Recherche camp d'été en Chine pour étudiants étrangers

hughito

Membre Bronze
20 Avr 2008
2
0
29
Bonjour, je compte partir un mois a Shanghai en juillet, et je voudrais savoir si certains sur le forum connaissent des endroits sympas où se loger et avoir des cours de chinois, une sorte de campus pour étrangers en vacances, quoi.
Merci d'avance
smilie1.gif
 
Logement, cours de chinois , Famille d'acceuil, camp d'été , summer camp, Shanghai

Bonjour,

Malgré que ce post date de 2008, je pense que cela peut être tout de même utile pour certains intéressé.

Pour ces personnes là , n'hésitez pas à me contacter en privé pour tout d'aide à ce sujet là.


A bon entendeur , :dieu:

André.

Ps: Que les personnes intéressé pour la Destination de Shanghai, peuvent me contacter.
 
Logement, cours de chinois , Famille d'acceuil, URUMQI DE CHINE

Bonjour,
Nous somme une famille Chinoise.J`ai deux petit garcons de 7 ans et 3 ans.Ils parlent un peu Francais.Si il y a
les certains intéressé, venir chez nous pendant vos vacances pour echanger la connaissance des langue,

n'hésitez pas à me contacter à ce sujet là.Logement, cours de chinois , Famille d'acceuil.


Ps: Que les personnes intéressé pour la Destination de Urumqi Xinjiamg, peuvent me contacter.
btbshurumqi@hotmail.com
 
Bonjour,
Je pourrai vous aider d'organiser le camps d'ete, cours de chinois, logements etc pour des etudiants etrangers. voila mon email adresse zjs1918@hotmail.com
A bientot,
Wanglimei
 
je suis aussi le guide touristique et prof des cours Chinois et caligraphie. je suis chinoise mais je parle bien francais et anglais.
 
Bonjour.
Je cherche un camp d'été à Shanghai mais sur internet je ne trouve rien et j'ai déjà essayé plusieurs agence mais rien non plus !!
Pourrais-tu m'aider ?