Recherche bureau d'achat textile habillement

  • Auteur de la discussion Elodie B
  • Date de début
E

Elodie B

Guest
Bonjour

Je recherche la liste des bureaux d'achats Francais ou Europeen basé sur Shanghai . Secteur textile habillement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas ou chercher et la CCIFC n'a pas ce genre d'information

Merci beaucoup

Elodie
 
Bonjour,

Que cherches-tu extactement? que comptes-tu faire.commerce en France? Nous pouvons en discuter si tu veux, je suis Francais sur Shanghai.
je te laisse mon mail : alexandre.simail@gmail.com

cordialement,

Alex.
 
Bonjour

Je recherche la liste des bureaux d'achats Francais ou Europeen basé sur Shanghai . Secteur textile habillement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas ou chercher et la CCIFC n'a pas ce genre d'information

Merci beaucoup

Elodie

La CCIFC? Non. Elle peut rien faire. Mais pourquoi vous cherhcez que les bureaux d'achat français ou européens? Les établissements chinois seraient le pemier choix, à mon avis.
 
Bureau d'achat chine

Bonjour

En faite je suis associée avec des fournisseurs asiatiques. Je cherche a vendre pour le marché francais ou européen. Pour l'instant je suis basée a Shanghai, c'est pourquoi je recherche des bureau d'achat sur Shanghai.
La CCIFC n'a rien du tout.

HELP PLEASE
 
bonjour

Notre societe peut vous aider a shanghai ,
parce que notre societe s'appelle "peng xin"societe de services de Shanghai,
si vous avez besoin d'aider,vous pouvons nous contacter.


fax:(00)86(0)2162836367
tel:(00)86(0)2162816839
e-mail:yangyi5460@yahoo.com.cn
adresse;bureau 611,858Rue de panyu,Quartier de xuhui,Shanghai,chine.
858号商务大楼番禺路,徐汇区,上海
 
Malak confection

Bonjour
nous sommes une société de confection au maroc on cherche des clients international en confection pour des grands quantités.
On fabrique des jupes.des robes.des pantalons.des manteaux.des vestes .....
On a l'honneur de recevoir votre reponce
cordialement
n'hesiter pas a nous contacter sur l'adresse mail suivante:
malak20090@live.fr