Recherche bon tailleur de robe de mariée sur Shanghai

Tanoosh

Membre Bronze
27 Juin 2011
10
0
21
Shanghai
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un bon tailleur sur Shanghai pour ma robe de mariée.
Mon mariage est pour 2013 mais je préfère m'y prendre à l'avance pour éviter les soucis de dernière minute !

J'ai vu qu'il y a avait d'anciens posts sur ce sujet mais rien de très récent et concret...

Du coup peut-être que je pourrai récupérer des contacts et surtout les avis de filles qui ont trouvé le tailleur parfait :)

Merci !
 
Hello, tu as deja le budget ? Parce que tu peux trouver de 300 rmb a 30 000 rmb...
 
bonjour

Y a une méga foire internationale à Pudongqui dure jusqu'à vendredi, l'entrée est gratuite et je suis sur que tu trouverastt ce que tu cherche:
photos de mariage, robes, accessoires......ETC
métro ligne 8 yaohua road prés de musé chinois (Shanghai expo). A ne pas raterl 'occasion

 
Merci beaucoup Akli, j'irai forcément y faire un tour :)

Quant au budget, il sera à négocier en fonction de la qualité du tissu, à laquelle j'accorde plus d'importance qu'à un prix défiant toute concurrence...
J'ai déjà une idée assez précise du modèle étant donné que j'ai fait plusieurs essayages de robes en France.
 
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi et je rechere une bonne couturiere pour me faire ma robe de mariee.
Si tu trouves des bonnes adresses je suis preneuse !

Solene
 
Bon, eh bien finalement le salon se finissait dimanche soir et je m'en suis rendue compte trop tard... Quelle boulette!

Par conséquent, discussion relancée :)

Sinon Solene, il nous restera en dernier recours l'option du marché des robes à Suzhou !

Merci !
 
Hello,


On est passe par http://www.wecouture.com/
Ils ont des shops sur Shanghai
Completement sur mesure. Prevoir 2 ou 3 mois.
Tres bon service, a l ecoute et super qualite.
Prevoir entre 8000 et 20 000rmb
Good luck
 
Bonjour,

J'ai une robe de mariee que je souhaite modifier.
Est-ce quelqu'un connait un bon tailleur qui est d'accord pour faire des modifs meme si la robe n'est pas une de ces creations?

Merci de votre aide!
 
La "retoucherie de Manuela" au Carrefour Gubei. Ils sont vraiment pro et peuvent retoucher completement un vetement.
 
CC Tanoosh,

Compte tenu de la tendance au mariage des jeunes chinois(es), il ne te sera pas difficile de trouver pareil endroit.
J'ai, a de nombreuses reprises, entendu parler du Fabric Market, sur Nanjing road, toutefois, j ignore si ils disposent de materiaux necessaires a la confection d'une robe de mariee.
Par contre, je travaille au sein d'une societe importatrice de vins - d'excellente qualite, dont 60% de vins francais - j'ignore dans quelle conditions tu comptes organiser ton mariage, toutefois, nous pourrons vous fournir, de super produits a un prix special pour un event special, agremente d'un super service.

Si tu as des questions, sur le vin, ou sur le Fabric market, n'hesites pas:

Charlotte
charlotte@jointekfinewines.com
135 2467 0427
 
Bonjour, au metro yu garden, ligne 10, sur la renmin lu, y a un mall de mariage. il faut monter au dernier etage et juste en face de l'escalator, vous trouverez une dame qui parle tres bien anglais et fait de superbes robes.
 
Merci à tous pour vos contributions !
Après diverses comparaisons, j'ai finalement confié la confection de la robe à Zhao Sister (Lien retiré)
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé (brief sur la robe à partir de photos, essayage du patron etc.) et la livraison est prévue pour Mars, je pourrai vous faire un retour complet à ce moment là.
 
Bonjour,
As tu une idée des prix des robes chez Zhoa Sister? et le budget qu'il faut pour une robe "sur mesure"?

merci pour ton aide!
 
Je pense que ça dépend du modèle que tu leur présenteras et des matières.
Leur gamme de prix démarre à 3000 ou 4000 RMB il me semble...
Tu peux leur envoyer un email avec les photos de la robe que tu veux et elles te feront un devis. Il sera ensuite affiné avec le choix des matières et autres détails que vous discuterez une fois sur place.