Recherche batterie électronique

kate en chine

Membre Silver
20 Oct 2007
18
2
53
bonjour,

Nous recherchons une batterie électronique pour notre fils de 14 ans.si vous avez une bonne adresse ou connaissez quelqu'un qui en vend une merci de m'en informer.
@+
kate
 
vdrum

j ai deux adresses sur shanghai mais rien de bien nouveau

sur jinling lu comme d h' ab un gros shop en plein millieu vends des V drum roland et DTX Yamaha
la hd1 de grosland pour 700 euros http://www.roland.com/V-Drums_Lite/

l autre c est au carouf zhongshan park 6eme etage mais y zon pas la hd1 mais des dtx yamaha dans les 800 bales

atention
bien que le niveau sonore n ai rien a voir avec un drumset acoustique, ca reste bruyant surtout les pads yam en plastique

<correction>

les mesh pad c est super bruyant aussi et les pads de la dtxtreme 3 sont bien plus silencieux bien que en cahoutchouc


, les pads rolands a partir du millieu de game(td6kw.. 1600Euros quand meme) sont beucoup plus silencieux , la hd1 est une jolie petite machine : le pad snare est a peau maillee comme les grands et le kik n a pas d impacts mecaniques gage de silence
( bemol pour le kik sans maillet ca doit limiter pour les grosses frappes a rebond , mais bon on peut quand meme comuter la pedale charley en double pedale grosse caisse pour jouer comme jojojordison tout en finesse )

bonne chance
 
Dernière édition:
Roland TD 6K

Bonjour. Je vend batterie Roland TD 6. Acheté en 2002 1590€ je la revend 800. En bon état. Elle comprend pédale charley, capteur grosse caisse, 5 pad (pd6) et 2 cymbales. Voila Merci. Si vous êtes interesssé contatez moi sur thomasthibedore@orange.fr si vous loulez des photos.
 
si tu la revend en pieces detachees j en prend quelques unes :)

tu change pour une td9 ?
 
Super occasion !

Bonjour Kate,

Je vends la mienne achetee en juin 2008 1700 euros a Best Buy, elle est encore sous garantie, toute neuve, factures disponibles. Si vous voulez venir la voir et l'essayer c'est une roland td6V mesh-drum. Je souhaite la vendre assez rapidement donc le prix est plus que negociable...

N'hesitez-pas : nathalie.campana@yahoo.com

A bientot,

Fred & Nath
 
Bonjour,

Idealement 12000RMB. Oui photo disponible par email.

Fred&Nath