Recherche ayi

  • Auteur de la discussion lnshanghai
  • Date de début
L

lnshanghai

Guest
Bonjour
Nous sommes arrivés sur shanghai depuis peu (dans le quartier de la concession française) et recherchons en urgence une ayi pour garder notre fils de deux ans. Si vous avez des pistes (contact ou conseils), n'hésiter pas à nous contacter : mahieuchina@gmail.com.
un grand merci !
 
recherche aussi ayi!

j'en profite pour ajouter que moi aussi je recherche une ayi,pour faire le ménage dans notre appartement (je suis en collocation avec deux français)
donc si vous avez des adresses, si vous avez une ayi qui est bien et qu'elle est dispo, faites moi signe... J'habite sur jian guo xi lu croisement jashan lu (quartier de la concession française, arrêt de métro shanxi nan lu de la ligne 1).
Mon adresse mail c'est a.claire_13@hotmail.fr

merci!

claire
 
idem pour moi.
je cherche une ayi dans le quartier de Xuhui, a cote de Xujiahui (metro ligne 3 et 4 Yishan road). Vous pouvez m envoyer un message prive.
 
allez sur expat shanghai, dans domestic helpers, vous trouverez peut être quelqu'un!
 
probleme sur le site ex

bonjour
Je suis allée sur le site expat shanghai mais nes annonces d'ayi datent de 2004 ! est ce un site qui est toujours d'actualité ?
Sinon avez vous des coordonnées d'agence pro sur le sujet ?
merci
 
moi finalement j ai contacte l agence immo par qui j avais trouve l appart, et ils doivent me presenter qq un rapidement.
j ai envoye des emails en repondant aux annonces du site shanghai expat (mais je n ai pas fait gaffe a la date desdites annonces!) mais pour l instant pas de reponse.
Si j en recois, je vous le ferais savoir.
 
infos

Bonjour
As-tu déjà rencontré la personne envoyé par l'agence immoblilière ? Qu'est ce que cela a donné ?
 
non pas encore, car comme je lui ai dit que j etais dispo samedi, le mec de l agence va surement me rappeler.... samedi.
je vous tiens au courant
 
bonjour
j ai eu la visite de mon ayi samedi. pour 10 yuans de l heure, elle va venir deux fois par semaine pour le menage et le repassage. j ai meme pas negocie le prix tellement c est derisoire.
elle ne parle que chinois, mais elle est tres energique et a la volonte de bien faire (elle passait son temps a me dire qu il fallait que je lui dise si le menage n etait pas fait comme je voulais). quand je pense a une ayi que j ai croisee il y a quelque mois, et qui passait son temps a me crier dessus, c est agreable!
voila, je vais voir ce que ca donne sur le long terme, et si elle cherche d autres familles, je pourrais vous la recommander. Pour l instant elle bosse egalement chez deux familles coreennes.
bon courage dans votre recherche, a bientot!
 
Yang

Bonjour,

Si vous avez besoin d'une aide a la maison, j'aimerais vous introduire Yang qui a travaille avec une famille francaise pendant 2 ans.
Elle est serviable, fiable et surtout elle aime la proprete!
Yang cuisine aussi tres bien! Elle a travaille pour moi 3 mois et elle est vraiment efficace. Elle ne parle que chinois mais je peux vous aider au depart a lui parler.
Elle est tres degourdie et ne demande qu'a travailler!
Merci
Astrid
contacter moi sur mon email et je vous repondrai sans faute!
astridbernard_coront@yahoo.com