Recherche Ayi - Urgent -

Hesenberg

Apprenti
24 Mai 2015
13
1
13
44
Shanghai - paris
-URGENT-

Bonjour a tous,

Moi et ma femme habitons pas loin du metro West yan'an Road (ligne 3 et 4), et nous sommes a la recherche d'une ayi ASAP, pour s'occuper de notre petite fille de 11 mois. Notre ayi actuel nous quite d'ici quelques jours de manière un peu précipité. Etant passez par pas mal d'agence qui n'ont donné pas de grandes satisfactions c'est pour cela que je m'adresse à vous peuple d'agora, qui pourrais peut être nous faire part d'une perle qui pourrais prendre soin de notre fille ainsi que le menage et la cuisine.
Ma femme est chinoise donc aucun problème de communication, moi c'est pas encore ça...
Conditions à plein temps ou à mis-temps, à envisager.

Veillez me contacter à cette adresse suivante:

blockart.paris@yahoo.com
ou en privé....

en espérant avoir de vos nouvelles vite ...

Best regards

jonathan
 
Tu peux joindre cette ayi qui m’a été recommander par la mienne (même famille) Wang Bao Ping (15921245608). Elle travaille depuis 11 ans pour des familles étrangères.

Le nom de mon Ayi est Mei Hua

Bon courage
 
bonjour.

nous quittons shanghai vendredi et notre ayi est a la rechetche d un tps plein. elle est super et adore les petits, elle s est occupee de notre fille pendant. un peu plus d 1an. Elle est douce adore jouer, chanter lire des histoires, on l adore.
Elle est joignable au +8613611843806
son nom est niu yong.

si besoin de ref je suis joignable au 15 000 10 64 14 jusqu'a demain, apres laetitiacappoen@gmail.com / wechat: laetitiacappoen





-URGENT-

Bonjour a tous,

Moi et ma femme habitons pas loin du metro West yan'an Road (ligne 3 et 4), et nous sommes a la recherche d'une ayi ASAP, pour s'occuper de notre petite fille de 11 mois. Notre ayi actuel nous quite d'ici quelques jours de manière un peu précipité. Etant passez par pas mal d'agence qui n'ont donné pas de grandes satisfactions c'est pour cela que je m'adresse à vous peuple d'agora, qui pourrais peut être nous faire part d'une perle qui pourrais prendre soin de notre fille ainsi que le menage et la cuisine.
Ma femme est chinoise donc aucun problème de communication, moi c'est pas encore ça...
Conditions à plein temps ou à mis-temps, à envisager.

Veillez me contacter à cette adresse suivante:

blockart.paris@yahoo.com
ou en privé....

en espérant avoir de vos nouvelles vite ...

Best regards

jonathan[/QUOT
-URGENT-

Bonjour a tous,

Moi et ma femme habitons pas loin du metro West yan'an Road (ligne 3 et 4), et nous sommes a la recherche d'une ayi ASAP, pour s'occuper de notre petite fille de 11 mois. Notre ayi actuel nous quite d'ici quelques jours de manière un peu précipité. Etant passez par pas mal d'agence qui n'ont donné pas de grandes satisfactions c'est pour cela que je m'adresse à vous peuple d'agora, qui pourrais peut être nous faire part d'une perle qui pourrais prendre soin de notre fille ainsi que le menage et la cuisine.
Ma femme est chinoise donc aucun problème de communication, moi c'est pas encore ça...
Conditions à plein temps ou à mis-temps, à envisager.

Veillez me contacter à cette adresse suivante:

blockart.paris@yahoo.com
ou en privé....

en espérant avoir de vos nouvelles vite ...

Best regards

jonathan