1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi - Urgent -

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Hesenberg, 28 Avril 2016.

1. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    -URGENT-

Bonjour a tous,

Moi et ma femme habitons pas loin du metro West yan'an Road (ligne 3 et 4), et nous sommes a la recherche d'une ayi ASAP, pour s'occuper de notre petite fille de 11 mois. Notre ayi actuel nous quite d'ici quelques jours de manière un peu précipité. Etant passez par pas mal d'agence qui n'ont donné pas de grandes satisfactions c'est pour cela que je m'adresse à vous peuple d'agora, qui pourrais peut être nous faire part d'une perle qui pourrais prendre soin de notre fille ainsi que le menage et la cuisine.
    Ma femme est chinoise donc aucun problème de communication, moi c'est pas encore ça...
    Conditions à plein temps ou à mis-temps, à envisager.

Veillez me contacter à cette adresse suivante:

blockart.paris@yahoo.com
    ou en privé....

en espérant avoir de vos nouvelles vite ...

Best regards

jonathan

2. louloute09

louloute09 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux joindre cette ayi qui m’a été recommander par la mienne (même famille) Wang Bao Ping (15921245608). Elle travaille depuis 11 ans pour des familles étrangères.

Le nom de mon Ayi est Mei Hua

Bon courage

3. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci, je me vais la contacter dès aujourd'hui.
    Merci de ton aide.

bonne journée.

• J'aime J'aime x 1
  4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Es-tu alle sur le site Shanghaimamas.org?

Il y a tres souvent des annonces d'Ayis qui sont recommandees par des familles.

5. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci je vais consulter ce site, en espérant trouver des choses intéressantes.

6. laeticap

laeticap Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.

nous quittons shanghai vendredi et notre ayi est a la rechetche d un tps plein. elle est super et adore les petits, elle s est occupee de notre fille pendant. un peu plus d 1an. Elle est douce adore jouer, chanter lire des histoires, on l adore.
    Elle est joignable au +8613611843806
    son nom est niu yong.

si besoin de ref je suis joignable au 15 000 10 64 14 jusqu'a demain, apres laetitiacappoen@gmail.com / wechat: laetitiacappoen

Partager cette page