1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi temps partiel FFC/Xujiahui

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par daishali, 5 Octobre 2015.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    Je suis a la recherche d une ayi pour aller chercher mon fils a l ecole (15h30) et s en occuper jusqu a mon retour (18h30) et aider avec le menage egalement
    Mn fils ava a Sunrise Montessoi sur la Hengshan et j habite a cote, donc je suis aussi interesse par le partage d ayi.

Contatez moi via MP si vous avez quelqu un a me recommander .

Gaelle

2. santana 06

santana 06 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour gaelle je suis interesse par ls job bien que n étant pas ayi. Je suis etudiante a shanghai et libre a partir de 13h tous les jours l. J ai des experiences en menage et en babysitting. Je vous laisse mon numéro 18621775472 si vous etes interéssée

3. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Mademoiselle, une ayi à temps partiel, c'est 30 RMB heure ...

4. santana 06

santana 06 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la precision mais la plupart du temps je m arrange avec le parent suis pas a ma premiere experience

Partager cette page