Recherche ayi a temps complet

bastet77

Apprenti
09 Nov 2014
21
3
13
Bonjour
Nous sommes un couple franco chinois avec 2 enfants de 9 mois et 5 ans et nous cherchons une ayi de confiance principalement pour garder les enfants et tenir la maison

Nous sommes a qingpu

Si vous avez des personnes à nous recommander se serait gentil

Merci !!
 
Bonjour,

Une bonne amie de mon Ayi (qui est vraiment super et s'occupe de mon bébé depuis un an maintenant) cherche du travail. Elle travaillait pour une famille singapourienne qui est repartie il y a peu, et elle habite vers Hongqiao. Elle cherche un travail à plein temps. Elle s'appelle Wang, et ne parle que chinois. Son portable : 13651993612
Vous pouvez la contacter directement. Je lui ai dit que je mettrai ses coordonnées sur des forums de parents expats.

Merci ! Delphine





Bonjour
Nous sommes un couple franco chinois avec 2 enfants de 9 mois et 5 ans et nous cherchons une ayi de confiance principalement pour garder les enfants et tenir la maison

Nous sommes a qingpu

Si vous avez des personnes à nous recommander se serait gentil

Merci !!
 
Bonjour,

Mon amie Chinoise est à la recherche de ce type d'activité.

Elle vient juste de terminer son contrat avec une autre Famille Française (cause : retour en France de la famille courant Octobre).

Elle dispose d'un certificat d'aptitude "Child and Mother care", ainsi qu'une lettre de recommandation de la précédente Famille.
Elle peut communiquer en Anglais.
Elle recherche principalement une garde d'enfant, avec le ménage/repassage comme complément.

Dans quelle zone de Qinpu vous situez vous ?

Vous pouvez la contacter via moi sur ce compte Bonjour Chine, je vous communiquerai alors son contact WeChat.