Recherche avocat hk

ToulouseWeb

Membre Bronze
07 Déc 2014
12
3
28
59
Toulouse
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une procédure à mettre en place pour poursuivre des personnes ayant abusés de clients (site de dépôt bancaire et usage de carte bancaire), je recherche un avocat local disposant d'expérience dans le domaine financier et bancaire.
Savez-vous où je pourrais trouver des informations ?
Merci
 
Bonjour, je suis pas Hongkongaise mais Chinoise qui habite à coté de Toulouse . Si vous connaissez des Hongkongais, ils seront plus fiables pour vous présenter des avocats locaux de confiance et bien connus avec une expérience dans la finance et la banque à Hong Kong. Si ce n'est pas le cas, vous devriez faire des recherches sur internet, je crois qu'il y a pas mal de site dans ce domaine...
Bonne chance !
Julie
 
Bonjour,

Vous pouvez contacter cette avocate sur HK. Elle est HK et ne parle pas francais mais vous pouvez communiquer en anglais. Expliquez votre situation et elle vous expliquera la démarche a suivre. Felicia.lo@ellalan.com




Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une procédure à mettre en place pour poursuivre des personnes ayant abusés de clients (site de dépôt bancaire et usage de carte bancaire), je recherche un avocat local disposant d'expérience dans le domaine financier et bancaire.
Savez-vous où je pourrais trouver des informations ?
Merci

Sent from my LYA-L29 using BonjourChine.com mobile app