1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche assurance médicale courte durée (1 mois renouvelable)

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par JCDC, 4 Février 2015.

1. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bonjour,

Je me retrouve sans assurance médicale dans quelques jours (période de "transition professionnelle")
    Je souhaiterais avoir des recommandations pour souscrire a une assurance de courte période (1 mois ou plus).

J'ai contacté plusieurs organismes mais il semble que la plupart des contrats doivent être engages pour minimum 12 mois. Quand aux assurances "voyages" elles doivent être souscrites au moment du départ. Or dans mon cas, je suis déjà sur place :)

Merci d'avance pour votre aide.

2. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Bonjour,

As tu essayé PingAn, je vois leur pub partout en Chine. Je pense qu'ils doivent proposer ce que tu recherches.

Bon courage

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
  4. cemalu5

cemalu5 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je cherchais également une assurance à souscrire une fois sur place. Chapka permet de souscrire l'assurance avant le départ ou une fois sur place pour la durée de votre choix, un mois par exemple. Bon courage!

Partager cette page