Offre Emploi Recherche Assistant Manager

Elise-epices

Nouveau Membre
03 Oct 2015
5
2
3
35
Shanghai - Paris
www.elise-wang.fr

OFFRE D’EMPLOI CAFE MONTMARTRE

Nous recherchons assistant manager sur Shanghai au centre ville pour une enseigne française qui existe depuis 2001.

DESCRIPTION DU POSTE
Qualités de communication et très bonne présentation
Passion pour la gastronomie
Connaissances confirmées en œnologie, commission sur la vente des vins.
Dynamique et responsable
Adaptabilité et détermination
Contrat local
Anglais exigé, chinois sera un atout pour répondre aux besoins de la clientèle locale
Assurer et veiller au bon déroulement du service en salle
Passer les commandes
Au moment du service il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions

Poste à pourvoir à partir du :
09 Octobre 2015


Adresse :
66-68 Wulumuqi zhong lu by Changle lu | Metro station: Changshu Road, line 1 and 7
上海市徐汇区乌鲁木齐中路68号 | 地铁:常熟路站


Site internet :
http://www.cafe-montmartre.com/

PROFIL RECHERCHÉ:
Excellent relationnel
Présentation soignée
De formation hôtelière, vous êtes autonome, réactif et très organisé
Vous êtes patient et avez un bon esprit d'équipe
Curieux et passionné, vous vous épanouissez dans un poste ou la polyvalence est mise en avant

Niveau de qualification :
Bac / Bac pro / Bachelor

Rémunération :
14000 RMB Net / Mensuel
 
Trés bon restaurant meme si j'ai rarement l'occasion d'y manger souvent ! Bon courage dans votre recherche !!!
 
Bonjour Elise,

Je m'appelle Antony et j'aimerais vous faire parvenir mon cv. Avez vous une adresse mail où je puisse vous l'envoyer?

Cordialement.
 
Bonjour Elise,

Je m'appelle Aurore et suis trés interessé par votre offre. A quelle adresse puis-je vous contacter? Vous pouvez me contacter à aurore.pouzout@gmail.com.

Je reste en attente d'un retour de votre part,

Cordialement
 
Bonjour , y a il un statue expat ( je suis français) ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bonjour , y a il un statue expat ( je suis français) ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Oui, oui,...
CFE, retraite complémentaire, retraite chapeau, mutuelle, voiture de fonction, chauffeur, appartement de fonction, ayi, 6 semaines de congés, 4 AR SH-Paris en business pour toute la famille.... y a tout.:grin:

SERIEUSEMENT ???!!!
Pour ce genre de poste, c'est contrat local et pis c'est tout!
 
lol ... c est en bas de chez moi, 20 mètres. J ai envoyé mon CV en MP ... aucune réponse pourtant j ai tout ce qui est demandé, même carrément surdim... et/mais 48 ans !
 
lol ... c est en bas de chez moi, 20 mètres. J ai envoyé mon CV en MP ... aucune réponse pourtant j ai tout ce qui est demandé, même carrément surdim... et 48 ans !
Le delai pour la reponse est proportionnel a l age :)

(14 000 rmb net pour faire le laowai de service, c est pas mal, possibilite de bosser a ce prix la :) )
 
J'ai essaye de contacter la personne citée sur le site, mais personne ne répond...

Donc, je suis intéressé par l'annonce, si le poste n'a pas encore été pourvu :

35 ans, marié, résident à Shanghai près de la concession française,
Expérience associative dans le service et la gestion de bar/restaurant.
Bonne présentation, sociable et enthousiaste.

mon email : sy.is@hotmail.fr
 
Trop dur de faire 20 metre pour le donner en main propre ?...
Je suis pas certain que le recruteur ayant passé l annonce soit en salle....... et que la personne à qui je donne éventuellement mon CV le fasse bien passer. La confiance n exclue pas le contrôle et là je peux pas contrôler ! Néanmoins je te remercie de te préoccuper de la bonne gestion de ma carrière de mari d'expat et prends bonne note de tes sages conseils pour la suite . :)
 
Dernière édition:
Bonjour, merci pour votre intérêt, je vous prie bien vouloir me faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par message privé. A bientôt, cordialement. Elise.

J'ai essaye de contacter la personne citée sur le site, mais personne ne répond...

Donc, je suis intéressé par l'annonce, si le poste n'a pas encore été pourvu :

35 ans, marié, résident à Shanghai près de la concession française,
Expérience associative dans le service et la gestion de bar/restaurant.
Bonne présentation, sociable et enthousiaste.

mon email : sy.is@hotmail.fr
 
Bonjour Elise,

Je m'appelle Aurore et suis trés interessé par votre offre. A quelle adresse puis-je vous contacter? Vous pouvez me contacter à aurore.pouzout@gmail.com.

Je reste en attente d'un retour de votre part,

Cordialement

Bonjour Aurore, pouvez vous s'il vous plaît me faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par message privé? Je vous remercie. Cordialement. Elise.
 
Bonjour Elise,
Je suis une chinoise, j'ai travaille 7ans dans la restauration a SH au poste "assistant de directeur " et "office manager". Si ca vous interesse , merci the me contacter par email ou telephone 13795394433/ jeannezhang@126.com

Cordialement
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    858,8 KB · Vues: 5
Bonjour Madame,
J'ai 7 ans d'experience de travail dans le bureau de la restauration. Je vous envoie equalement mon CV, merci de me contacter si ca vous interesse
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    454,8 KB · Vues: 5
J'ai mis un "j'aime" pour l'elegante Elise.

Bon courage !

C'te technique de drague a deux balles...

Y a meme pas de nibs clairement discernables sur la photo en plus.