1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement sur Suzhou - near Wenxin Plaza

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Arckal, 16 Août 2014.

1. Arckal

Arckal Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à tous !
    Je vais bientôt commencer à travailler à Suzhou près de Wenxin Plaza (près de Liverpool University et Skema) et j'y cherche un appartement. Mon budget est assez serré (j'y suis en stage) plus ou moins 1500kuai la colocs n'est bien sur pas un problème.

Des idées ? Bons plans ?

Merci bien !

2. Arckal

Arckal Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Pour minimum 6 mois (entre 6 et 8 mois) !

3. ili vili

ili vili Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arckal as tu trouver un appartement? Si non , tu peux me contacter en MP, Nous avons une place qui se libére dans notre colloc et c'est a 5 min de Liverpool Skema

4. ili vili

ili vili Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arckal as tu trouver un appartement? Si non , tu peux me contacter en MP, Nous avons une place qui se libére dans notre colloc et c'est a 5 min de Liverpool Skema

Partager cette page