1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement 2 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicouchou, 7 Août 2016.

1. nicouchou

nicouchou Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive à Shanghai le 15/08 avec ma petite famille pour un minimum d'un an.
    Je recherche un appartement avec 2 chambres, salon/slm, cuisine, sdb et balcon. Surface min 80 m2.
    Prix environ 7000 Y -
    Dans le centre
    Métro : Jing'an, Changshu Rd, Shaanxi South Rd, Shanghai Library, Xujiahui, Shanghai Zoo...
    Dans les rues : Hongqiao et Hongmei

Merci d'avance pour vos propositions

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    pour ton budget c'est à peine le prix d'un studio dans ces coins là
    soit tu revois ton budget soit tu cherches un apart en dehors de la ligne 4 de métro
    sinon les m² sont calculé différemment ici, 80m² chinois c'est entre 50 et 60m² français

sinon tu peux regarder là si pas déjà fait
    https://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/

#2 parapluie, 7 Août 2016
    Dernière édition: 7 Août 2016
  3. nicouchou

nicouchou Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Oui, j'ai déjà regardé cette page.
    Il existe néanmoins des propositions d'appart dans ces prix là. j'en vois régulièrement. Mais je multiplie les recherches en postant également sur ce site (très intéressant ). Je peux aller jusqu'à 8000Y. Pas plus.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    le mieux est de voir la réalité sur le terrain une fois que t'arrive
    t'arrives avant le reste de la famille, tu restes une semaine à l’hôtel, tu vas dans les petites agences de quartier des coins qui t'intéressent

fais attentions aux "propositions", selon où tu les vois c'est juste du racolage mensonger
    t'as plus de chance de trouver kkch dans tes prix vers xujiahui que dans les autres lieux cités, mais bon comme je le dis le mieux est de voir sur place tu peux avoir un coup de bol

smart shanghai est bien pour se faire une idée des lieu et prix, mais c'est des offres pour nouveaux arrivants qui ont peur de chercher en local, donc les prix qui vont avec

je ne pense pas que t'aura beaucoup d'offres intéressantes ici, sauf des gens qui te proposent de reprendre leur chambre en coloc, mais on sait jamais

bonne recherche

5. nicouchou

nicouchou Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te remercie pour tes conseils. J'en tiendrais compte.
    J'espère déjà avoir des propositions via ce post...

Partager cette page