Recherche amis pour mes enfants.

lulubleu

Apprenti
21 Sept 2013
8
7
13
48
Nous somme un couple Franco-Chinois. Nous venons de nous installer à shanghai depuis fin août. Nous habitons dans le district Changning autour de "zhong shan" Parc. Nous avons deux petits fille 4ans et 1an.
Nous recherchons des petits copains et copines pour jouer ensemble.
luludenews@gmail.com
Merci d'avance
 
Bonjour,
Il existe sur Shanghai beaucoup de "groupe" de mamans qui se retrouvent par quartier et suivant l'âge de leurs enfants pour faire des "playgroups", elles recoivent un matin ou une après midi chez elles, et chacune leur tour.
J'ai un bebe de 13 mois et organise des playgroups de temps en temps, si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton e-mail.
Sinon tu peux aussi poster sur le forum de http://www.shanghaimamas.org/ qui regroupe la quasi totalite des mamans ici, et m'a permis de rencontrer pleins de mamans de tous pays confondus.

Concernant Jitterbugs , c'est le nom des classes de musique/danse qu'une prof anglaise Michelle, donne toute la semaine dans différents endroits de Shanghai et que les enfants trouvent génial, tous les âges trouveront leur bonheur, 50 rmb la classe. Le site : Lien retiré

Voila, a bientôt peut être
 
Si les enfants vont a l ecole, ils vont vite rencontrer plein de nouveaux copains, il y a aussi les playground des residences
 
Bonjour,org
Le Cercle Francophone organise gratuitement des rencontres hebdomadaires Mamans - jeunes enfants a tour de role dans chaque famille (enfants de 0 a 2 ans environ).
Pour faire partie de la mailing list et recevoir nos invitations veuillez envoyer un email a baby.shanghai@cfshanghai.com
A bientot.
 
Bonjour,
Il existe sur Shanghai beaucoup de "groupe" de mamans qui se retrouvent par quartier et suivant l'âge de leurs enfants pour faire des "playgroups", elles recoivent un matin ou une après midi chez elles, et chacune leur tour.
J'ai un bebe de 13 mois et organise des playgroups de temps en temps, si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton e-mail.
Sinon tu peux aussi poster sur le forum de http://www.shanghaimamas.org/ qui regroupe la quasi totalite des mamans ici, et m'a permis de rencontrer pleins de mamans de tous pays confondus.

Concernant Jitterbugs , c'est le nom des classes de musique/danse qu'une prof anglaise Michelle, donne toute la semaine dans différents endroits de Shanghai et que les enfants trouvent génial, tous les âges trouveront leur bonheur, 50 rmb la classe. Le site : Lien retiré

Bonjour Orchidee
Je suis désolée pour la réponse si tardif, car je n'ai pas retourné sur le " bonjour chine " depuis la vacance, et donc je viens de voir votre message.
A Mon côte, je voudrais bien ajouter dans votre playgroups, car mon deuxième fille est aussi 13mois, je pense qu'ils peut bien jouer ensemble...
Je regarde sur le site de "shanghai mamas", je pense que je vais l'inscrire...
Merci beaucoup pour vos informations.
Voici mon adresse d'email: luludenews@gmail. com.
Bonne journée et à bientôt