1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche amis pour mes enfants.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par lulubleu, 21 Septembre 2013.

1. lulubleu

lulubleu Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +8 / -1
    Nous somme un couple Franco-Chinois. Nous venons de nous installer à shanghai depuis fin août. Nous habitons dans le district Changning autour de "zhong shan" Parc. Nous avons deux petits fille 4ans et 1an.
    Nous recherchons des petits copains et copines pour jouer ensemble.
    luludenews@gmail.com
    Merci d'avance

2. jms

jms Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +14 / -0
    play group jitterbug

3. Orchidee

Orchidee Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Il existe sur Shanghai beaucoup de "groupe" de mamans qui se retrouvent par quartier et suivant l'âge de leurs enfants pour faire des "playgroups", elles recoivent un matin ou une après midi chez elles, et chacune leur tour.
    J'ai un bebe de 13 mois et organise des playgroups de temps en temps, si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton e-mail.
    Sinon tu peux aussi poster sur le forum de http://www.shanghaimamas.org/ qui regroupe la quasi totalite des mamans ici, et m'a permis de rencontrer pleins de mamans de tous pays confondus.

Concernant Jitterbugs , c'est le nom des classes de musique/danse qu'une prof anglaise Michelle, donne toute la semaine dans différents endroits de Shanghai et que les enfants trouvent génial, tous les âges trouveront leur bonheur, 50 rmb la classe. Le site : http://www.jitterbugsinshanghai.com/

Voila, a bientôt peut être

4. Laure Shanghai

Laure Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +6 / -0
    Si les enfants vont a l ecole, ils vont vite rencontrer plein de nouveaux copains, il y a aussi les playground des residences

5. So.

So. Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,org
    Le Cercle Francophone organise gratuitement des rencontres hebdomadaires Mamans - jeunes enfants a tour de role dans chaque famille (enfants de 0 a 2 ans environ).
    Pour faire partie de la mailing list et recevoir nos invitations veuillez envoyer un email a baby.shanghai@cfshanghai.com
    A bientot.

6. lulubleu

lulubleu Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +8 / -1

Partager cette page