Recherche agent

adwos

Membre Bronze
21 Mai 2008
2
0
29
Bonjour

Je vais ouvrir une boutique pour cela je vais me fournir en Chine. J'ai déjà sélectionné des fournisseurs, je cherche un agent pour servir d'intermédiaire pour finaliser mes commandes. Les fournisseurs se trouvent à Shandong, Zhejiang et Guangzhou.
 
agent en chine

Bonjour
Je me permets de vous recommander une boite installe a Yiwu dirigee par un francophone qui vit en chine depuis quinze ans.
Ils ont des interpretes francais et connaissent parfaitement les procedures d`export vers la France,leurs clients sont majoritairement francais et francophones en general
Je vous donne leur mail:saharabusiness@163.com
Merci
 
RE

La boutique est dans l'ouest de la France. Les produits sont du tissus, chaussures et sacs, bijoux.
 
Bonjour,

Vécu depuis 7 ans en France, je suis actuellement à Guangzhou et pret à devenir votre agent pour une collaboration fiable et à long terme.

Cordialement!
Leo WEN
jwen2007@gmail.com
 
bureau-agent

vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

info@rawda.eu

Nous avons un bureau à Guangzhou, foshan et yiwu

Amicalement
 
Bonjour Adwos,

Nous pouvons vous aider dans vos démarches d'importation de l'Asie vers l'Europe. On est basés sur l'aéroport CDG (Paris) et notre personnel ici est chinois, donc on peut vous aider dans vos démarches administratives (licences d'importations, traductions commerciales, appel avec les fournisseurs asiatiques, etc). Des agents à nous sont basés à Guangzhou et on se charge aussi d'organiser l'acheminement de vos marchandises jusqu'au point voulu.


Thomas
01 48 62 19 20
sfc@sfc-cargo.com
www.sfc-cargo.com
 
recherche d'agent

bonjour,
avez-vous trouvé un agent sérieux,si oui pouvez-vous m'indiquer ses coordonnées de serait sympa car je recherche le même type de produit pour boutique dans le sud ouest
 
Bonjour,

Je m ' appelle Pierre. Je suis en Chine depuis plus de 7 ans. J ' ai une societe export en Chine. Nous pouvons vous trouver la personne pour suivre vos commande a Guangzhou. Si vous etes interesse contacter moi au exportpremium@hotmail.com

Cordialement

Pierre