Recherche accompagnateur(trice)/traducteur(trice) français/chinois

bruno M

Nouveau Membre
11 Oct 2018
7
0
1
54
Bonjour,
Je dois me rendre à Hangzhou avant la fin de l'année pour visiter un fournisseur. Je cherche une personne disponible pour 5 jours sur place, pour m'accompagner dans les négociations avec le fournisseur mais aussi pour visiter ce coin de Chine.
Merci
 
Bonjour,
Je suis interprete de francais, j ai des experiences de 6 ans, j habite dans la region du Zhejiang, proche de Hangzhou, je pourrai vous accompagner pour la visite et la negociation, si vous etre interesse, vous pouvez me contacter

Numero de telephone: 008613655801625

Email: caohanbing812@163.com

Wechat: fabiennealger804

QQ: 1154806407

Cordialement
 
Bonjour,

J'etais le responsable achat-qualite specialement dans l'industrie de mine, je connais bien des pieces de la fonderie, la forge et l'usinage. Si votre affaire est dans ce domaine, vous pouvez me contacter par email: aurorezou@126.com

Cordialement,

Aurore
 
Bonjour

Je suis acheteuse internationale depuis 2013 , je vous propose un service de communication et négociation pour votre visite d'usine en Chine .
J'ai le statut Auto-entrepreneur en France et je vais rentrer en Chine à la fin d'année , donc il est peut-être possible que nous travaillons ensemble pour votre projet d'achat. N'hésitez pas à me contacter pour les détails : fracnats@gmail.com