Recherche accompagnateur / guide touristique dynamique pour pekin et guilin

kattycleo

Nouveau Membre
26 Juin 2019
6
0
1
57
bonjour,

je serais à Pekin du 26 au 30 aout avec mon neveu de 18 ans pour découvrir la ville et les monuments;
je recherche les services d'une personne qui parle francais (la maitrise parfaite n'est pas obligatoire si notion également d'anglais ) pour 2 jours afin de nous faire visiter les monuments majeurs .... mais surtout nous permettre d'appréhender le Pekin de tous les jours, tenter de comprendre la culture, le fonctionnement du pays ...
je souhaite une personne qui puisse nous aider à utiliser les transports en commun, nous recommander où aller manger dans les resto locaux , nous accompagner dans les visites les quartiers traditionnels ....et nous aider à faire des réservations et/ou achats de billets pour certains monuments ou spectacles.

Je souhaite de ce fait une personne jeune et dynamique qui aura cette sensibilité de partager sa culture avec mon neveu de 18 ans et moi meme ; sacahnt que je suis moi meme ancienne expatriée dans nombreux pays et donc habituée à découvrir le pays de facon un peu moins superficielle et consensuelle que la majorité des touristes.

Merci pour vos proposition de services en MP ainsi que vos attentes salariales .
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,

j’atterrirais le 3 septembre à Guilin avec mon neveu de 18 ans pour découvrir la région des rizières de Longsheng et les villages aux alentours ;

je recherche les services d'une personne qui parle francais ou anglais pour nous assurer les prestations suivantes :

accueil l'apres midi a l'aeroport de Guilin et transfert vers un des villages dans la région de Longhi
nuitée en gite et/ou en maison d'hôte
jour 2 : matinée de randonnée dans les rizieres / visite des villages aux alentours
retour à Guilin en fin de journée

Je souhaite de ce fait une personne jeune et dynamique qui aura cette sensibilité de nous faire connaitre la région, sachant que je serais avec mon neveu de 18 ans et que nous sommes tous les 2 randonneurs amateurs .

De plus, étant moi même ancienne expatriée dans nombreux pays et donc habituée à voyager, la nuitée dans les village n'a pas nécessité d'être dans un cadre luxueux, étant plutôt à la recherche d'authenticité.

Merci pour vos proposition de services en MP ainsi que vos attentes salariales .
 
Dernière édition par un modérateur:
Interprète pour la guide Canton/HongKong ( français- chinois- anglais- cantonais )

Bonjour! Je m'appelle Virginie. Je parle bien le français, l'anglais, le mandarin, le cantonnais. Je suis Cantonaise, je connais donc bien Guangzhou et j’accompagne souvent mes clients à visiter Canton, Hongkong, Macao! Si vous voulez visiter Canton, n’hésitez pas à m’envoyer un émail à l’adresse suivante :794776970@qq.com
Wechat: 13414118106
Bonne journée!
 
bonjour,

je serais à Pekin du 26 au 30 aout avec mon neveu de 18 ans pour découvrir la ville et les monuments;
je recherche les services d'une personne qui parle francais (la maitrise parfaite n'est pas obligatoire si notion également d'anglais ) pour 2 jours afin de nous faire visiter les monuments majeurs .... mais surtout nous permettre d'appréhender le Pekin de tous les jours, tenter de comprendre la culture, le fonctionnement du pays ...
je souhaite une personne qui puisse nous aider à utiliser les transports en commun, nous recommander où aller manger dans les resto locaux , nous accompagner dans les visites les quartiers traditionnels ....et nous aider à faire des réservations et/ou achats de billets pour certains monuments ou spectacles.

Je souhaite de ce fait une personne jeune et dynamique qui aura cette sensibilité de partager sa culture avec mon neveu de 18 ans et moi meme ; sacahnt que je suis moi meme ancienne expatriée dans nombreux pays et donc habituée à découvrir le pays de facon un peu moins superficielle et consensuelle que la majorité des touristes.

Merci pour vos proposition de services en MP ainsi que vos attentes salariales .
Bonjour, je suis disponible et experimente pour vous servir, contactez-moi par email: 2532645779@qq.com
 
Interprète pour la guide Canton/HongKong ( français- chinois- anglais- cantonais )

Bonjour! Je m'appelle Virginie. Je parle bien le français, l'anglais, le mandarin, le cantonnais. Je suis Cantonaise, je connais donc bien Guangzhou et j’accompagne souvent mes clients à visiter Canton, Hongkong, Macao! Si vous voulez visiter Canton, n’hésitez pas à m’envoyer un émail à l’adresse suivante :794776970@qq.com
Wechat: 13414118106
Bonne journée!
Bonjour Virginie ,
Merci pour votre proposition , mais ces destinations ne sont pas prévues dans l’itineraire de mon voyage.
 
Bonjour à toutes et tous

Je suis toujours en recherche d’un ou d’une guide sur pekin pour la période du 26 au 30 août

Amicalement

Katty