1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche à Shanghai prof de cours particuliers français

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par browneyes, 22 Juin 2014.

1. browneyes

browneyes Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Localité:
    Paris, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

recherche un professeur de français (pas obligé d'être prof de métier) pour donner des cours à une fille de 4 ans pendant 2 semaines dès que possible.

Rémunération à négocier.

Il s'agit de la fille d'une connaissance à une amie qui recherche.
    Répondez et je ferai suivre.

Merci !

2. petitvincent

petitvincent Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que le poste est toujours disponible ? Je suis actuellement à Shanghai et je m'intéresse à ce que vous proposez.

Est-ce que vous pouvez laisser vos coordonnées pour qu'on puisse vous contacter svp ?

Sinon, esy-ce que vous pourriez m'envoyer un message à petitvincent88@msn.cn Merci

Bonne journée

Cordialement

Partager cette page