recherche a rencontrer une femme chinoise

  • Auteur de la discussion albarine91
  • Date de début
A

albarine91

Guest
Envie d'une BELLE RENCONTRE avec une femme asiatique sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux .J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!
 
t'es un gros malade :grin::grin::grin:. Pas de chinoise, ça reste un fantasme, pas plus:grin::grin:. Ou alors tu as du pognon à lâcher et être prêt à le perdre :p
 
L epouse d'Yiyuan semble dispo... GG alba
:grin:
 
Envie d'une BELLE RENCONTRE avec une femme asiatique sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux .J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!
Bonjour ,
je vais vous mettre avec queques amies , une femme professeur d'anglais , une autre sans , une autre sur shanghai , une autre a hunan , j'en ai de bien serieuses si ca vous dit
 
Bonjour ,
je vais vous mettre avec quelques amies , une femme professeur d'anglais , une autre sans , une autre sur shanghai , une autre a hunan , j'en ai de bien serieuses si ca vous dit
des femmes vraiment convenables et qui veulent du huawei .
contacter moi sur skype : sales.Lachide et je vous donnerais leurs coordonnées , juste histoire de rendre service
 
Faut venir sur place, passer un mois ou deux dans une grande ville pour se faire une idée...

Contrairement aux autres, je suis sûr qu'il y a des chinoises très intéressantes, surtout dans les shengnv.

why défenseur de la divorcée et de la shengnv :D
 
Envie d'une BELLE RENCONTRE avec une femme asiatique sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux .

Je dirai meme plus, le partage.
Ah, et j'aime egalement le partage.

Sinon, si "la communication" et le "dialogue" (qui me semblent etre un peu la meme chose egalement, mais bon) semblent la chose la plus importante a tes yeux, pas sur qu'une chinoise ce soit l'ideal. ne serait ce deja parce qu'elles ne parlent pas trop francais et toi probablement pas trop chinois. Cest pas optimal pour la communication. Bien sur, vous pouvez adopter un langage commun tel que l'anglais, l'esperanto ou bien le langage des signes, mais ca limitera tout de meme nettement votre capacite a vous exprimer et a vous comprendre.

Perso, j'ai choisi une chinoise pour l'inverse, c'est a dire la limitation de la communication. C'est bien plus reposant au quotidien, parce que les gonzesses ca aime bien nous parler quand on regarde la tele. Avec une chinoise y te reste toujours l'option "ting bu dong" pour avoir la paix.
 
Sinon, si "la communication" et le "dialogue" (qui me semblent etre un peu la meme chose egalement, mais bon) semblent la chose la plus importante a tes yeux, pas sur qu'une chinoise ce soit l'ideal....
Mais si, mais si, c'est très important de savoir comment niquer communiquer !

:okjesors:
 
Jamais compris cette obsession de vouloir une femme chinoise ! Une femme noire ! une femme tadjik ! ect.... Comme si c'était un truc identique à choisir dans un rayon.
A votre age,cela peut être dangereux. Soyons honnête.

Ceci dit, avoir une femme chinoise peu être un grand bonheur ( mais comme tout type de femme.... français,togolaise..ect).
Niveau communication,attention,c'est justement le point clé selon moi. Beaucoup d'amis se sont cassés les dents car pas de langue commune,ou niveau trop faible. Dispute sans arrêts...

J'ai rencontré celle qui est devenue ma femme à 19 ans,elle 17 ans en Chine. Une rencontre durant la jeunesse,la meilleure chose qui peut arriver.
 
Je dirai meme plus, le partage.
Ah, et j'aime egalement le partage.

Sinon, si "la communication" et le "dialogue" (qui me semblent etre un peu la meme chose egalement, mais bon) semblent la chose la plus importante a tes yeux, pas sur qu'une chinoise ce soit l'ideal. ne serait ce deja parce qu'elles ne parlent pas trop francais et toi probablement pas trop chinois. Cest pas optimal pour la communication. Bien sur, vous pouvez adopter un langage commun tel que l'anglais, l'esperanto ou bien le langage des signes, mais ca limitera tout de meme nettement votre capacite a vous exprimer et a vous comprendre.

Perso, j'ai choisi une chinoise pour l'inverse, c'est a dire la limitation de la communication. C'est bien plus reposant au quotidien, parce que les gonzesses ca aime bien nous parler quand on regarde la tele. Avec une chinoise y te reste toujours l'option "ting bu dong" pour avoir la paix.

mdr ting bu dong! J'dis rien parceque @parapluie va me balancer (xD) mais je plussoie ;p
 
Mouais la communication...
Le marriage intercurel c'est sympa car on decouvre plein de truc mais on s'engueule becaucoup a cause d'imcomprehensions et de difference de point de vue.
Le pb avec l'age de op c 'est Que a distance yaura Que Des filles interresses
, le mieux c d'etre Sur place effectivement.
 
Mouais la communication...
Le marriage intercurel c'est sympa car on decouvre plein de truc mais on s'engueule becaucoup a cause d'imcomprehensions et de difference de point de vue.
Le pb avec l'age de op c 'est Que a distance yaura Que Des filles interresses
, le mieux c d'etre Sur place effectivement.

Remarque, l'avantage quand tu ne parles pas de langue commune avec ta femme/ton mari, c'est que ca limite quand meme grandement les engueulades...
 
Remarque, l'avantage quand tu ne parles pas de langue commune avec ta femme/ton mari, c'est que ca limite quand meme grandement les engueulades...
y a toujours moyen de s'engueuler sans se comprendre.
regarde pandix et phitheb, y se comprennent pas d'un iota, et pourtant qu'est-ce qu'y se la mettent. comme un vieux couple.
 
Remarque, l'avantage quand tu ne parles pas de langue commune avec ta femme/ton mari, c'est que ca limite quand meme grandement les engueulades...
Pas du tout, car du manque de communication et de comprehension provient de la frustration et donc engueulade.
 
Pas du tout, car du manque de communication et de comprehension provient de la frustration et donc engueulade.

Avec la barrière de la langue et les différences culturelles tu rajoutes un cran. C'est facile de faire des erreurs et d'offusquer l'autre sans savoir pourquoi ET vice versa.
 
Avec la barrière de la langue et les différences culturelles tu rajoutes un cran. C'est facile de faire des erreurs et d'offusquer l'autre sans savoir pourquoi ET vice versa.
Je plussoie.
Ma femme a tendance à user de l'impératif, ce qui a tendance à me gonfler assez rapidement. Soit disant qu'elle fait pas exprès, que ca viendrais de la grammaire chinoise.
 
Je plussoie.
Ma femme a tendance à user de l'impératif, ce qui a tendance à me gonfler assez rapidement. Soit disant qu'elle fait pas exprès, que ca viendrais de la grammaire chinoise.
Il te suffit d’être plus que parfait, de l'aimer d'un amour non conditionnel, et tu auras un futur simple....;)
 
Je plussoie.
Ma femme a tendance à user de l'impératif, ce qui a tendance à me gonfler assez rapidement. Soit disant qu'elle fait pas exprès, que ca viendrais de la grammaire chinoise.

Oui - surtout si elle a un fort accent chinois - ça doit irriter l'oreille ;)

J'essaie de discuter en anglais avec ma femme pour qu'elle fasse des progrès - mais à chaque fois qu'elle ne comprend pas qq chose - elle me répond 'WHY?' Ce qui m'énerve - donc je repasse rapidement au chinois. Puis elle s'énerve en me disant que son anglais ne progresse pas ET que c'est une perte de face parce que son mari est un laowai.
 
Dernière édition:
Oui - surtout si elle a un fort accent chinois - ça doit irriter l'oreille ;)
Nan elle parle français quasiment sans accent.
A un point qu'elle téléphone en Espagne la fois dernière, elle commence en anglais et on lui répond en français :D
Mais le "fini la vaisselle et après sors les poubelles", ca irrite tout autant l'oreille, avec ou sans accent
 
Mais le "fini la vaisselle et après sors les poubelles", ca irrite tout autant l'oreille, avec ou sans accent
Marrant, ça me rappelle ma mère, sauf que dans son cas, la conjugaison est au futur, mais c'est bien á l'impératif présent qu'il faut comprendre la phrase.