Recharges portable China Mobile

pseudoindispo

Membre Silver
16 Juil 2007
17
0
41
Bonjour à tous,
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
J'aimerais savoir si comme les cartes internationales, le prix des recharges de 100 yuan de China Mobile sont à payer moins que la valeur "faciale".
Si oui, à combien peut-on les négocier?
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
J'aimerais savoir si comme les cartes internationales, le prix des recharges de 100 yuan de China Mobile sont à payer moins que la valeur "faciale".
Si oui, à combien peut-on les négocier?
Merci de votre aide.

Perso, j'ai toujours paye la valeur faciale pour les recharges china mobile ou china unicom
 
Pour les recharges de mobile, tu paies toujours la valeur faciale. Il y a quelques années, tu pouvais encore toucher les recharges de 100 CNY à 98-99 CNY, mais cette pratique semble avoir disparue.

Pour les cartes IP, ca se négocie (perso, les 17908 à 30 CNY pour 100 CNY de valeur faciale)
 
98 kuai minimum pour china mobile (pas trop interessant)

ou 20 kuai min pour IP phone card valeur 100 (skype en vaut mieux, mais ca depend de destination).
 
Je déterre ce post pour savoir si aujourd'hui c'est possible de payer moins cher que la valeur faciale de la recharge ? J'ai lu qqpart que c'était possible lorsque l'on achetait la recharge dans un petit bouiboui et non chez china mobile direct ... ?